TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est fait ! Après Gangnam Style en 2014, et après un petit groupes d’artistes internationaux (Ed Sheeran, Shakira, Wiz Khalifa, Katy Perry, etc.) c’est enfin au tour d’une artiste française de passer le cap du milliard de vues sur YouTube ! Le clip Dernière Danse de la chanteuse Indila a donc atteint cette fameuse barre symbolique du milliard de vues, 9 ans après sa disponibilité sur la plateforme ! Le succès monumental de ce morceau entrainant est d’autant plus remarquable qu’Indila est une artiste très peu en vue dans les médias. Le morceau Dernière Danse est d’ailleurs le principal « tube » de l’unique album de la chanteuse, Mini World.
Depuis la sortie de cet album, Indila n’a réalisé qu’un seul morceau (qui ne soit pas un featuring), Parle à ta tête, qui remonte déjà à 2019. Preuve est faite en tout cas qu’il n’est pas nécessaire d’être un artiste à la réputation établie pour faire un immense carton : un seul tube intergalactique, et vous êtes le roi de YouTube…
Monter ou mettre à jour un PC relativement puissant pourrait bientôt coûter beaucoup plus cher. Depuis plusieurs mois, les tarifs des...
YouTube a confirmé qu’il se conformerait à la nouvelle législation en Australie qui interdit les réseaux sociaux aux...
Les joueurs de Helldivers 2 n’en reviennent pas : la prochaine mise à jour du titre signé Arrowhead va libérer une...
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...