TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix vient d’annoncer le retour de Black Mirror, sa série d’anthologies de science-fiction dystopique, dont la sixième saison a enfin été datée au mois de juin (sans autre précision). Cette nouvelle saison promet d’emmener les téléspectateurs dans un voyage hallucinant avec un mélange d’éléments familiers et nouveaux, le showrunner Charlie Brooker révélant qu’il a délibérément « renversé » certaines de ses propres hypothèses sur la façon de poursuivre la série, et ce afin de garder de la « fraicheur » pour le spectateur.
Le showrunner déclare aussi que les fans doivent s’attendre à de l’inattendu cette saison, la série repoussant encore plus loin les limites qu’elle s’était précédemment fixées. Cette saison mettra également en vedette un casting étoilé comprenant notamment Aaron Paul, Michael Cera, Salma Hayek Pinault, Rob Delaney, Himesh Patel, Annie Murphy, Rory Culkin, Kate Mara et Zazie Beetz, entre autres.
Le teaser de la saison 6 dévoile plusieurs éléments intriguants : un emoji de visage souriant, une station spatiale en orbite, sans oublier une bonne dose de gore et de violence bien caractéristiques de la série. Voilà qui s’annonce bien.
Microsoft inaugure l’année 2026 avec une défaillance technique majeure, forçant le groupe à déployer en urgence...
La plateforme Threads, développée par Meta, vient de franchir un énorme cap symbolique face à X (ex-Twitter) : selon de...
Le Pixel 10a n’est plus très loin et de nouvelles informations au sujet des prix et de la date de sortie du nouveau smartphone de Google...
La société 1X vient de franchir une étape majeure dans l’apprentissage robotique avec la dernière mise à jour...
Google a déposé une demande de brevet auprès de l’USPTO détaillant une architecture interne inédite qui...