Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Nikon Coolpix s800c : le premier vrai compact sous Android

Nikon Coolpix s800c : le premier vrai compact sous Android

Ce mercredi, la firme Nikon a présenté 3 nouveaux modèles d’appareils photo compact, dont le Coolprix S800c, qui n’est autre que le tout premier compact sous Android. Preuve qu’Android a de l’avenir, le système d’exploitation pour mobiles et tablettes de Google part désormais en croisade sur les terres des APN. Le « Nikon Coolpix S800c » est donc une sorte d’hybride entre appareil photo et smartphone, avec une optique digne de ce nom et des fonctions multimédias et de connectivités offertes jusqu’ici par les smartphones et tablettes. De la même manière qu’un smartphone, l’appareil peut se connecter à la boutique en ligne d’applications de Google : le Google Play Store.


Côté specs optiques, l’engin dispose d’un zoom 10 (25-250mm f 3,2-5,8), d’un capteur 16 millions de pixels et d’une fonction vidéo en 1080 p (30 images par seconde). Côté écran tactile, le choix s’est porté sur un OLED de 3,5 pouces. L’appareil dispose aussi du bluetooth, d’un GPS, du Wifi,…


Seul bémol, le Nikon Coolpix s800c fonctionne sous Android 2.3 Gingerbread et qu’il sortira le 27 septembre dans les rayons français, au prix de 380 euros.

Source | Clubic



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |