TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Shazam continue de s’associer avec les services de streaming musicaux. Après Spotify et Rdio, l’outil de reconnaissance musicale s’associe avec le service français Deezer. Dans l’immédiat, l’intégration se fera au Royaume-Uni, en Allemagne, au Mexique et au Brésil. D’autres pays devraient suivre au fil du temps.

Le principe est très simple, rediriger les utilisateurs de Shazam vers Deezer pour qu’ils écoutent entièrement le morceau qu’ils viennent d’identifier. Si l’utilisateur a un abonnement à Deezer, il pourra en profiter. Le discours est le même pour Spotify ou Rdio — ces services sont intégrés depuis un moment cependant, à l’inverse de Deezer qui débarque.
Dans l’immédiat, aucune info n’est donnée concernant la disponibilité à l’internationale. Il est étrange que l’intégration de Deezer ne soit pas proposée en France dès maintenant sachant que le service de streaming est basé dans l’Hexagone. Espérons que ce sera bientôt le cas.
Pour rappel, Shazam est disponible sur iOS, sur Android et sur Windows Phone.
Free TV, l’offre de télévision gratuite en streaming de Free, change en ce qui concerne les chaînes de TF1 et France...
Samsung riposte au Dolby Vision 2 avec HDR10+ Advanced, une évolution majeure du standard HDR. Cette technologie intègre six...
Après des années de recherche, une équipe internationale de physiciens a enfin résolu une énigme qui intriguait la...
Les fans de Star Wars voient leur rêve devenir réalité : un véritable sabre laser rétractable et lumineux a...
Spotify a présenté des résultats financiers en demi-teinte pour le troisième trimestre, avec une croissance du nombre...
Il y a un moyen de contourner pour avoir deezer en France ?