Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Shazam propose d’écouter entièrement les morceaux identifiés sur Deezer

Shazam propose d’écouter entièrement les morceaux identifiés sur Deezer

Shazam continue de s’associer avec les services de streaming musicaux. Après Spotify et Rdio, l’outil de reconnaissance musicale s’associe avec le service français Deezer. Dans l’immédiat, l’intégration se fera au Royaume-Uni, en Allemagne, au Mexique et au Brésil. D’autres pays devraient suivre au fil du temps.

Shazam Integration Deezer
Le principe est très simple, rediriger les utilisateurs de Shazam vers Deezer pour qu’ils écoutent entièrement le morceau qu’ils viennent d’identifier. Si l’utilisateur a un abonnement à Deezer, il pourra en profiter. Le discours est le même pour Spotify ou Rdio — ces services sont intégrés depuis un moment cependant, à l’inverse de Deezer qui débarque.

Dans l’immédiat, aucune info n’est donnée concernant la disponibilité à l’internationale. Il est étrange que l’intégration de Deezer ne soit pas proposée en France dès maintenant sachant que le service de streaming est basé dans l’Hexagone. Espérons que ce sera bientôt le cas.

Pour rappel, Shazam est disponible sur iOS, sur Android et sur Windows Phone.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. C’est déjà le cas pour l’application Stream That Song ;)

  2. Salut,

    Il y a un moyen de contourner pour avoir deezer en France ?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |