TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Shazam continue de s’associer avec les services de streaming musicaux. Après Spotify et Rdio, l’outil de reconnaissance musicale s’associe avec le service français Deezer. Dans l’immédiat, l’intégration se fera au Royaume-Uni, en Allemagne, au Mexique et au Brésil. D’autres pays devraient suivre au fil du temps.
Le principe est très simple, rediriger les utilisateurs de Shazam vers Deezer pour qu’ils écoutent entièrement le morceau qu’ils viennent d’identifier. Si l’utilisateur a un abonnement à Deezer, il pourra en profiter. Le discours est le même pour Spotify ou Rdio — ces services sont intégrés depuis un moment cependant, à l’inverse de Deezer qui débarque.
Dans l’immédiat, aucune info n’est donnée concernant la disponibilité à l’internationale. Il est étrange que l’intégration de Deezer ne soit pas proposée en France dès maintenant sachant que le service de streaming est basé dans l’Hexagone. Espérons que ce sera bientôt le cas.
Pour rappel, Shazam est disponible sur iOS, sur Android et sur Windows Phone.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Il y a un moyen de contourner pour avoir deezer en France ?