TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Meta, la société mère de Facebook et d’Instagram, vient de lancer aux Etats-Unis un système de vérification payant appelé « Meta Verified ». Précédemment déployé en Australie et en Nouvelle-Zélande en février, ce système offre aux utilisateurs certains avantages tels qu’un badge de vérification bleu (comme Twitter Blue en somme), un accès direct au support client ainsi des mesures de protections proactives contre l’usurpation d’identité, le tout contre un abonnement de 11,99 dollars par mois en ligne ou de 14,99 dollars par mois sur mobile.
Pour être éligibles au système Meta Verified, les utilisateurs doivent être âgés d’au moins 18 ans, activer l’authentification à deux facteurs et soumettre une photo de leur pièce d’identité à Meta. Une fois leurs comptes vérifiés, les utilisateurs ne peuvent pas modifier leur nom d’utilisateur, leur nom de profil, leur date de naissance ou leur photo sans passer par une nouvelle étape de vérification. Ce nouveau système de vérification de Meta fait suite au système « Twitter Blue » lancé par Elon Musk il y a quelques mois, mais contrairement à Twitter, Meta ne modifiera pas les comptes déjà vérifiés sur Instagram et Facebook.
SOURCEThe Verge
WeTransfer, un service de transfert de fichiers, s’est fait remarquer ces derniers temps pour avoir modifié ses conditions...
La bataille pour protéger les mineurs des contenus pornographiques en ligne prend un tournant. Le Conseil d’État a validé...
La start-up française Mistral AI dévoile Voxtral, sa première gamme de modèles d’intelligence artificielle...
Le Conseil d’État, plus haute juridiction administrative, a invalidé aujourd’hui la suspension d’un arrêté...
ByteDance, la société mère de TikTok, développerait actuellement des lunettes de réalité mixte via sa filiale...