TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Brave, connu pour son navigateur Internet, propose aussi un moteur de recherche et celui-ci adopte aujourd’hui une nouvelle option qui permet de résumer les articles. Cela s’appuie sur de l’intelligence artificielle et cela ressemble à ce que propose déjà Google.
Alimentée par de grands modèles de langage (LLM), l’option pour résumer est conçue pour offrir des réponses concises en haut de la page de résultats du moteur de recherche de Brave pour toute requête. Il ne s’agit pas d’un modèle d’intelligence artificielle générative comme OpenAI/ChatGPT car les LLM formés par Brave traitent de multiples sources d’informations provenant uniquement des résultats sur Internet.
Brave affirme que l’utilisation des résultats de recherche sur le Web pour l’option de résumer permet d’obtenir une réponse précise, exprimée dans un langage cohérent. Les données sont également citées via des liens pour une attribution précise des informations et pour permettre aux internautes d’évaluer la fiabilité des sources. Les réponses sont précises si les articles d’où elles viennent le sont, mais chaque source est clairement définie.
D’autre part, l’option fournit des descriptions de résultats de recherche améliorées en utilisant un résumé plutôt qu’un extrait de texte tiré d’un site.
L’option pour résumer sur le moteur de recherche de Brave est disponible dès aujourd’hui. Ceux qui ne sont pas intéressés peuvent la désactiver.
Anthropic, le créateur du chatbot Claude, a annoncé une mise à jour de ses conditions d’utilisation et de sa politique de...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Star Wars: Starfighter se précise un peu aujourd’hui, avec Lucasfilm qui dévoile de nouveaux ajouts au casting, ainsi que le...
Thomas Reynaud, le directeur général d’Iliad (maison-mère de Free), a confirmé que Free a entamé des discussions...