Comparateur
- AUTO
En regroupant tous les utilisateurs, à savoir les abonnés premium et ceux avec un compte gratuit financé par la publicité, Spotify compte 489 millions d’utilisateurs. Cela représente une hausse de 20% sur un an, là où la hausse pour les abonnés premium est de 14%. Dans les deux cas, c’est mieux que les attentes de la plateforme qui misaient sur 202 millions d’abonnés premium et 479 millions d’utilisateurs.
Malgré les données positives sur la partie utilisateurs, Spotify continue d’afficher des pertes pour la partie des finances. Le groupe a subi une perte nette de 231 millions d’euros au dernier trimestre de 2022. Le revenu moyen par abonné payant a été de 4,55€, en légère hausse de 3% par rapport à la même période un an plus tôt.
Sur l’année 2022 au complet, Spotify a subi une perte nette de 430 millions d’euros, beaucoup plus importante qu’en 2021 (34 millions d’euros). Les analystes s’attendaient en moyenne à une perte de 441 millions en 2022.
Le gendarme allemand de la concurrence a placé Microsoft sous surveillance renforcée, après d’autres géants de la tech,...
Valve fait savoir que sa plateforme de jeux vidéo Steam va cesser de supporter les PC sous Windows 7 et 8 à compter du 1er janvier 2024. Les...
Après un long teaser, le VRAI trailer, et on ne regrette pas d’avoir eu à patienter plusieurs mois pour avoir des images fraiches du...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Sous le feu des critiques de plusieurs sénateurs US pour sa politique jugée trop arrangeante pour le leader Sony, le Japon vient...
28 Mar. 2023 • 20:09
28 Mar. 2023 • 20:04
28 Mar. 2023 • 19:44
Un commentaire pour cet article :