TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En regroupant tous les utilisateurs, à savoir les abonnés premium et ceux avec un compte gratuit financé par la publicité, Spotify compte 489 millions d’utilisateurs. Cela représente une hausse de 20% sur un an, là où la hausse pour les abonnés premium est de 14%. Dans les deux cas, c’est mieux que les attentes de la plateforme qui misaient sur 202 millions d’abonnés premium et 479 millions d’utilisateurs.
Malgré les données positives sur la partie utilisateurs, Spotify continue d’afficher des pertes pour la partie des finances. Le groupe a subi une perte nette de 231 millions d’euros au dernier trimestre de 2022. Le revenu moyen par abonné payant a été de 4,55€, en légère hausse de 3% par rapport à la même période un an plus tôt.
Sur l’année 2022 au complet, Spotify a subi une perte nette de 430 millions d’euros, beaucoup plus importante qu’en 2021 (34 millions d’euros). Les analystes s’attendaient en moyenne à une perte de 441 millions en 2022.
Mis à l’écart des studios PlayStation après la fermeture des Japan Studios, le grand créateur Fumito Ueda, à qui...
C’est l’une des grosses surprises de ces TGA 2024 : Borderlands 4 s’est dévoilé pour la première fois depuis...
YouTube dévoile son bilan de 2024 pour le visionnage sur les téléviseurs, mettant en lumière les tendances et les performances...
L’Autorité de la concurrence de Turquie a infligé une amende de 2,61 milliards de lires (71 millions d’euros) à Google...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
14 Dec. 2024 • 16:05
13 Dec. 2024 • 20:49
13 Dec. 2024 • 20:22
Un commentaire pour cet article :