Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Call Of Duty : Advanced Warfare se dévoile, avec un Kevin Spacey plus vrai que nature

Call Of Duty : Advanced Warfare se dévoile, avec un Kevin Spacey plus vrai que nature

Surprise ! Le prochain « Call Of » comme on dit, se dévoile dans un premier trailer qui n’était pas vraiment attendu, en tout cas pas aussi vite. Les images proviennent de la version Xbox One et montrent une version Advanced Warfare située dans le futur, rapprochant un peu la série mythique et ultra-populaire d’un Crysis, avec ses motos volantes, ses exosquelettes, sans oublier, même s’il n’en est pas fait mention directement, ses méchants extra-terrestres qu’on s’attend à voir débarquer à chacun des plans.

Mais la grande surprise de cette bande-annonce hollywoodienne – qui ne semble pas rompre avec la grande tradition des FPS à couloirs et séquences pré-inscrites -,  c’est bien sûr la présence au « casting » de l’excellent Kevin Spacey, qui incarne ici le directeur cynique d’une milice privée ultra-puissante (ce qui n’a pas dû trop l’éloigner de son rôle dans House of Cards). La motion capture fait ici des merveilles puisque l’avatar 3D de l’acteur reprend jusqu’à la moindre de ses mimiques. Du beau travail.

Call of Duty : Advanced Warfare est toujours attendu pour le 4 novembre prochain, sur Xbox One, PS4, et les PC sous Windows.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |