TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le smartphone pliable de Google, qui a le nom officieux Pixel Fold, se dévoile aujourd’hui avec des rendus. Nous avons même le droit à la date de sortie et au prix. L’importante fuite vient de Front Page Tech.
En commençant par le Pixel Fold dans son état fermé, l’écran extérieur disposerait d’une caméra sous l’écran (capteur de 9,5 mégapixels) avec la bordure présentant visiblement deux lignes d’antenne en haut, sur le côté droit et en bas lorsqu’on regarde l’appareil de face. À l’arrière, il y a une bosse surélevée avec des coins arrondis qui reprend le format pilule à l’arrière du Pixel 7 Pro, suivi d’une découpe circulaire à droite. Des petits trous pour le flash et la découpe du microphone apparaissent tout à gauche. L’arrière en verre comprend également le logo G.
Pour sa part, l’écran intérieur opterait pour des bordures supérieures et inférieures qui s’étendent sur toute la largeur au lieu d’une caméra sous l’écran. Ce capteur serait également de 9,5 mégapixels. Quant au port USB-C, il se trouve sur le bord inférieur droit, tandis que cinq petits trous se trouvent en haut et en bas.
Google proposerait aussi un capteur d’empreintes dans le bouton de verrouillage latéral, avec la bascule de volume en dessous. Le smartphone pèserait également son poids, notamment à cause des cadres métalliques. Quant à la charnière, elle serait discrète.
Google proposerait son Pixel Fold en mai 2023 avec un prix de 1 799$. Le smartphone pliable arriverait aux côtés de la Pixel Table, déjà teasée par Google.
Les fans de l’univers de George R. R. Martin peuvent se réjouir : après l’énorme succès de House of the Dragon,...
Sosh dévoile aujourd’hui ce qu’il présente un « Forfait Voyage » à 15,99 €/mois qui propose...
À partir de cette semaine, les abonnés Netflix peuvent désormais jouer directement depuis leur smart TV, une étape clef dans...
Lors d’une annonce conjointe, Sony et AMD ont levé le voile sur les trois piliers technologiques qui devraient équiper la PlayStation...
Lors de la projection en avant première mondiale du film Tron : Ares à Los Angeles, un invité insolite a fait sensation sur le tapis...
Un commentaire pour cet article :