TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est peu dire que ce jour était attendu par de nombreux joueurs : Valve vient de publier un communiqué pour annoncer qu’il était désormais possible de commander le Steam Deck sans passer par une procédure de réservation. Pour autant, les délais de livraison ne se sont pas vraiment raccourcis : ainsi les Steam Deck 256 Go ou 512 Go sont livrables sous une à deux semaines, et l’on dépasse allègrement le mois pour le modèle 64 Go, la date livraison se situant quelque part dans une énorme fourchette entre octobre et décembre.
De plus, Valve prévient déjà d’un possible retour à l’ancien système de réservation :« notre capacité de production, de traitement et d’envoi reste limitée. Si le nombre de commandes pour un modèle de Steam Deck donné croit plus rapidement que nos capacités d’expédition dans des délais raisonnables, les dates de livraison prévues deviendront de plus en plus lointaines. À partir d’un certain point, le mode de réservation sera réactivé le temps que nous rattrapions le retard accumulé. »
Outre l’ouverture des commandes sans réservation, Valve commercialise enfin sa station d’accueil pour le Steam Deck. L’appareil est proposé à 909 euros et comprend un port USB-C, trois ports USB-A 3.1, un port Ethernet Gigabit, un port HDMI 2.0 et un DisplayPort 1.4.
La tech mondiale peut souffler… et les actions repartir à la hausse : Donald Trump a mis sur pause pour une période de 90 jours les...
Avec ses dinosaures, ses vikings et ses nazis, le tout présenté dans un enrobage faussement « Z », le court...
Quelques jours seulement après une première panne, l’aéroport international Newark Liberty (près de New-York) a subi...
Une opération internationale de police baptisée « Operation Moonlander » a permis de démanteler deux services...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
12 May. 2025 • 13:45
12 May. 2025 • 12:35