TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est un combat titanesque qui s’annonce. A ma gauche, le très populaire Monster Hunter, véritable référence dans le genre du « jeu de chasse-action contre des grosses bestioles bien énervées », et à ma droite, Wild Hearts, la réponse directe d’EA mais aussi des studios Omega Force et Koei Tecmo au blockbuster de Capcom. Annoncé en catimini lors du dernier TGS, Wild Hearts se montre enfin via un trailer de gameplay étonnamment convaincant.
L’univers japonisant d’Azuma, le design fouillé des créatures géantes appelées Kemono, les tourelles Karakuri aux usages divers (pendre de la hauteur, immobiliser une bestiole, etc), c’est peu dire que ce Wild Hearts parvient à s’incrire dans les pas de son illustre prédécesseur tout en apportant une bonne brassée d’idées neuves.
Wild Hearts sera jouable aussi bien en solo qu’en multijoueurs et EA oblige, il n’est pas ici question d’exclusivités sur telle ou telle plateforme puisque le jeu sera disponible le 17 février 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series.
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....
Les fans de l’univers de George R. R. Martin peuvent se réjouir : après l’énorme succès de House of the Dragon,...
Sosh dévoile aujourd’hui ce qu’il présente un « Forfait Voyage » à 15,99 €/mois qui propose...