TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ridley Scott est peut-être un réalisateur assez inégal, mais il restera surtout et à jamais le créateur de deux des oeuvres les plus intemporelles du cinéma de S-F: Blade Runner et Alien. Le britannique devrait bientôt retrouver son genre de prédilection, mais cette fois dans le cadre étonnant de l’univers de la licence Halo. Même si ce « projet » est un travail de commande de Microsoft et du studio 343 Industries (qui a repris le développement du jeu après le retrait de Bungie), et même s’il ne s’agit « que » d’un court métrage, la seule mention de Ridley Scott suffira à susciter avec raison un certain enthousiasme.

En espérant qu’il ne s’agisse pas de la réalisation de la publicité pour le prochain Halo de la Xbox One (ce qui pour le coup ferait retourner Scott à ses premiers amours), ce court-métrage déjà très attendu devrait pointer le bout de son fusil spartan dans le courant de l’année.
La pression règlementaire a fini par payer : Meta va bientôt offrir aux utilisateurs de Facebook et d’Instagram dans l’Union...
Le président américain Donald Trump a annoncé que le fabricant de semi-conducteurs Nvidia pourra désormais vendre ses puces...
IBM accélère sa stratégie autour de la donnée et de l’intelligence artificielle en annonçant le rachat de...
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...