TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Prixtel a annoncé ce lundi s’être offert Zéro Forfait. Dans un communiqué, le MVNO reposant sur le réseau de SFR note que le marché des télécoms français est aujourd’hui au début de sa phase de consolidation et que ce rachat « s’inscrit dans cette dynamique déjà lancée chez les MVNO ». Il compte renforcer son positionnement sur le marché.

Prixtel le dit très clairement, son intention après le rachat de Zéro Forfait est de grossir et ainsi rivaliser avec les autres acteurs présents sur le marché. Il estime que ce premier pas en se payant Zéro Forfait va l’aider à grimper dans le marché des télécoms. Il souhaite attirer toujours plus de clients.
Dans le cadre de cet accord, le transfert des clients Zéro Forfait se fera dès le mois de mai, ils se verront en effet bénéficier d’un enrichissement de gamme de forfaits, du réseau 4G (reposant sur SFR) et de l’ensemble des services proposés par Prixtel. Ce n’est pas une si mauvaise nouvelle au final pour les clients concernés vu que les services seront plus nombreux. Par ailleurs, la marque Zéro Forfait sera dorénavant sous la marque Prixtel
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...