TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Prixtel a annoncé ce lundi s’être offert Zéro Forfait. Dans un communiqué, le MVNO reposant sur le réseau de SFR note que le marché des télécoms français est aujourd’hui au début de sa phase de consolidation et que ce rachat « s’inscrit dans cette dynamique déjà lancée chez les MVNO ». Il compte renforcer son positionnement sur le marché.
Prixtel le dit très clairement, son intention après le rachat de Zéro Forfait est de grossir et ainsi rivaliser avec les autres acteurs présents sur le marché. Il estime que ce premier pas en se payant Zéro Forfait va l’aider à grimper dans le marché des télécoms. Il souhaite attirer toujours plus de clients.
Dans le cadre de cet accord, le transfert des clients Zéro Forfait se fera dès le mois de mai, ils se verront en effet bénéficier d’un enrichissement de gamme de forfaits, du réseau 4G (reposant sur SFR) et de l’ensemble des services proposés par Prixtel. Ce n’est pas une si mauvaise nouvelle au final pour les clients concernés vu que les services seront plus nombreux. Par ailleurs, la marque Zéro Forfait sera dorénavant sous la marque Prixtel
Samsung retourne donc à à sa stratégie initiale : si l’on en croit de nouvelles sources proches du dossier, le Galaxy Z Flip 7...
C’est une illustration parfaite du « coût » inflationniste hors norme lié aux augmentations drastiques des tarifs...
Amazon a publié des chiffres supérieurs aux attentes pour le premier trimestre 2025, grâce notamment à la performance de ses...
Amazon vient de commencer le déploiement de son nouvel assistant vocal Alexa+, un service dopé par l’IA générative,...
Microsoft franchit une nouvelle étape dans sa lutte contre les mots de passe. Après avoir expérimenté différentes...
2 May. 2025 • 11:45
2 May. 2025 • 10:20