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Samsung a annoncé il y a quelques jours avoir été victime d’une cyberattaque massive, la seconde depuis le début de l’année. Le géant sud coréen confirme ainsi les informations du site The Hacker News qui il y a 5 jours affirmait que les serveurs de Samsung avaient de nouveau été piratés, avec pour conséquence une importante fuite de données personnelles (noms, contacts, date de naissance de clients) et professionnelles (données produits de clients américains).
Samsung reconnait donc l’attaque par voie de communiqué :« Fin juillet 2022, un tiers non autorisé a acquis des informations à partir de certains systèmes américains de Samsung. Le 4 août 2022 ou autour de cette date, nous avons déterminé, dans le cadre de notre enquête en cours, que les informations personnelles de certains clients avaient été affectées. » Pour rappel, lors du premier trimestre de cette année, Samsung a été la cible malheureuse du groupe LAPSUS$, et là encore, des données sensibles avaient été récupérées par les cyber-pirates. Visiblement les mesures de protection qui avait été prises suite à cette attaque se sont avérées insuffisantes.
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