TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon n’a pas molli malgré la rentrée scolaire qui occasionne souvent une augmentation des frais pour les ménages. Le géant de la distribution avait pourtant indiqué que la hausse de l’abonnement Prime interviendrait vers la mi septembre, mais hélas, la nouvelle tarification est effective depuis ce lundi. Dans le détail, cela signifie que l’abonnement Prime mensuel passe de 5,99 euros à 6,99 euros (+17% d’augmentation !) et que l’abonnement Prime annuel passe de 49 euros à 69,90 euros, soit une augmentation beaucoup plus importante encore en pourcentage (+43% !). Même les étudiants dégustent puisque l’abo Prime Student passe de 2,99 à 3,49 euros par mois.
Ceux qui avaient attendu la rentrée pour renouveler leur abonnement en se disant qu’ils avaient encore un peu de marge… en seront donc pour leur frais. Amazon s’est peut-être dit qu’il y avait coup double à faire à passer l’augmentation de l’abo en même temps que le lancement de la série Le Seigneur des Anneaux Les Anneaux de Pouvoir.
Civilization VII VR sera la première version XR du célèbre jeux de stratégie. Cette version propose une expérience...
La guerre commerciale totale que les États-Unis viennent de démarrer va avoir des conséquences très lourdes pour un grand...
Donald Trump a annoncé être « très proche » de parvenir à un accord avec un...
Microsoft aurait réduit l’expansion de ses centres de données à l’échelle mondiale, retardant ou annulant des...
Midjourney vient de lancer la 7ème itération de son générateur d’image, une V7 qui a commencé à être...