TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram annonce tester de nouveaux paramètres afin que les utilisateurs puissent mieux contrôler ce que le réseau social leur propose au niveau des publications suggérées.
Meta fait savoir que ses tests incluent la possibilité de sélectionner plusieurs messages et de les marquer à l’aide du bouton « pas intéressé », qui est censé signaler à la plateforme qu’un utilisateur ne veut pas voir de contenu similaire. Actuellement, les utilisateurs peuvent cliquer sur un message individuel pour le marquer, mais il n’y a aucun moyen de le faire à grande échelle.
Instagram va également bientôt commencer à tester un moyen pour les utilisateurs de faire une liste de mots-clés, de phrases, d’emojis et de hashtags dans les publications recommandées qui ne les intéressent pas et qu’ils ne veulent pas voir. TikTok a déployé une fonctionnalité similaire basée sur des mots-clés en juin : cela donnait déjà aux utilisateurs la possibilité de « ne pas aimer » les vidéos pour orienter leur algorithme vers plus de ce qu’ils veulent voir.
Les nouveaux réglages sur Instagram interviennent peu après que les utilisateurs se soient révoltés contre les changements qui s’accumulent sur la plateforme. Outre un déluge de Reels, de nombreux utilisateurs du réseau social ont été contrariés par la quantité de contenu recommandé apparaissant sur leur fil d’actualité à partir de comptes qu’ils ne suivent pas.
OpenAI annonce la mise en place du mode « Étudier et Apprendre » au niveau de ChatGPT. Cette nouveauté transforme...
Le célèbre fabricant de sextoys connectés Lovense est au cœur d’une controverse après qu’un chercheur en...
Sony présente aujourd’hui la liste des jeux qui vont être ajoutés sur le PlayStation Plus au mois d’août. Il y a...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Spotify a dévoilé ses résultats financiers pour le deuxième trimestre de 2025, marqués par une croissance de 12 % de...