Comparateur
- AUTO
Avec à peine 56 millions d’abonnés dans le monde (soit un peu mieux qu’Apple TV+ et ses 40-50 millions d’abonnés), Paramount+ peine à concurrencer les géants du secteur de ls SVoD que sont Netflix, HBO Max, Amazon Prime Video et Disney+. Paramount tente de booster son service en s’associant avec Walmart, le géant américain de la distribution.
Ce partenariat officialisé il y a deux jours stipule que les membres de Walmart+ disposeront de l’abonnement « de base » à Paramount+ (Paramount+ Essential) dès le 15 septembre prochain. Et évidemment, les membres Walmart+ n’auront rien à débourser en plus pour profiter de l’offre de Paramount Essential, si ce n’est payer leur abonnement habituel à Walmart+ (98 dollars par an).
Si l’on en croit les informations du New York Times, Walmart aurait même tenté de négocier avec Disney et Comcast avant de jeter son dévolu sur Paramount (sans doute moins en position de refuser l’offre).
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google frappe fort depuis les manifestations du 16 avril dernier durant lesquelles de nombreuses personnes dont des employés de Google avaient...
Netflix diffuse aujourd’hui la bande-annonce d’Atlas, son prochain film de science-fiction qui est l’occasion de mettre en avant une...
Spotify a bien commencé 2024 en annonçant être repassé au vert au niveau de son bénéfice d’exploitation...
Le célèbre studio Atlus a profité d’un évènement spécial diffusé en direct pour annoncer que...
23 Apr. 2024 • 16:30
23 Apr. 2024 • 16:17
23 Apr. 2024 • 15:38
23 Apr. 2024 • 15:19