TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avec à peine 56 millions d’abonnés dans le monde (soit un peu mieux qu’Apple TV+ et ses 40-50 millions d’abonnés), Paramount+ peine à concurrencer les géants du secteur de ls SVoD que sont Netflix, HBO Max, Amazon Prime Video et Disney+. Paramount tente de booster son service en s’associant avec Walmart, le géant américain de la distribution.
Ce partenariat officialisé il y a deux jours stipule que les membres de Walmart+ disposeront de l’abonnement « de base » à Paramount+ (Paramount+ Essential) dès le 15 septembre prochain. Et évidemment, les membres Walmart+ n’auront rien à débourser en plus pour profiter de l’offre de Paramount Essential, si ce n’est payer leur abonnement habituel à Walmart+ (98 dollars par an).
Si l’on en croit les informations du New York Times, Walmart aurait même tenté de négocier avec Disney et Comcast avant de jeter son dévolu sur Paramount (sans doute moins en position de refuser l’offre).
Nintendo a annoncé l’arrêt de son programme des bons pour les jeux Switch, qui permettent aux abonnés Switch Online...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC), agissant pour l’Union européenne, a lancé une nouvelle...
Samsung vient de confirmer officiellement ses plans pour lancer un smartphone à 3 écrans d’ici la fin de l’année. Cette...
Le FBI a procédé aujourd’hui à la fermeture de Nsw2u, l’un des plus gros sites de piratage pour télécharger...
YouTube s’apprête à supprimer sa section Tendances, qui permet aux utilisateurs de découvrir les vidéos virales du...