TENDANCES
Comparateur
- AUTO
WhatsApp propose dès maintenant une nouvelle version de son application sur Windows qui se veut native. Elle a l’avantage de fonctionner de façon autonome.
Auparavant, les utilisateurs de Windows devaient télécharger l’application de WhatsApp (qui chargeait en réalité une page Web grâce à Electron) ou accéder au service de messagerie à partir de leur navigateur Web. La nouvelle application est native à Windows, ce qui va permettre d’avoir une fiabilité et une rapidité accrues, une meilleure expérience générale grâce à une meilleure optimisation et la possibilité d’envoyer et recevoir des messages même si le téléphone est hors-ligne.
L’interface de la nouvelle version de l’application est légèrement plus propre que celle de la version précédente, mais cela reste globalement la même chose. Le plus grand changement est que vous n’avez plus besoin de garder votre téléphone en ligne pour synchroniser les messages entre votre téléphone et l’application sur PC. WhatsApp précise qu’il travaille actuellement sur une application native pour les utilisateurs sur Mac. Il n’y a toutefois pas une date de sortie.
La version native de l’application de WhatsApp est à récupérer depuis le Microsoft Store. Elle se veut gratuite au téléchargement. À noter qu’il faudra la relier à votre smartphone lors de la configuration initiale, mais ce ne sera plus demandé après.
Rockstar Games vient de confirmer que le trailer 2 de Grand Theft Auto VI (GTA 6), sorti hier, comprend bel et bien du gameplay. Il ne s’agit pas...
L’Arcep, à savoir le gendarme des télécoms, a mis en demeure les quatre opérateurs français – Orange, SFR,...
Après plus de cinq ans de bataille juridique, NSO Group, le créateur du logiciel espion Pegasus, a été condamné...
Le tribunal judiciaire de Paris a pris une décision inédite en exigeant le blocage du site News.DayFr.com. Une quarantaine de journaux...
Après s’être montré en démo gratuite plus tôt dans l’année, Deck of Haunts proposait d’inverser...