Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Vic Gundotra, l’homme derrière Google+, quitte Google

Vic Gundotra, l’homme derrière Google+, quitte Google

Le papa de Google+ annonce aujourd’hui son départ de Google, la compagnie qu’il a rejointe il y a 8 ans. Vic Gundotra s’est chargé de poster un message sur Google+ pour annoncer la nouvelle. Il explique avoir été chanceux de travailler avec des collègues de qualité. Il remercie chaleureusement Larry Page, le directeur général de Google, pour l’avoir aidé tout au long de son parcours, et ce depuis le départ.

Vic Gundotra
De son côté, Google confirme qu’il ne va pas arrêter Google+, même après le départ de son fondateur. Néanmoins, le départ de Vic Gundotra aura quand même un impact important. Il était le leader, le patron du réseau social. Personne n’y a cru lors du lancement il y a quelques années, alors que Facebook et Twitter étaient déjà bien installés. Pourtant, un certain public l’utilise encore aujourd’hui. Google devra mettre les bouchées doubles pour continuer à s’en sortir.

Au sujet de Google+, Vic Gundotra avait annoncé en octobre dernier que le réseau social comptait 540 millions d’utilisateurs actifs par mois. Parmi eux, 300 millions se rendaient régulièrement sur le site de Google+. Des nouveautés sont attendues d’ici le mois de juin, lorsque Google tiendra sa conférence Google I/O.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |