TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le papa de Google+ annonce aujourd’hui son départ de Google, la compagnie qu’il a rejointe il y a 8 ans. Vic Gundotra s’est chargé de poster un message sur Google+ pour annoncer la nouvelle. Il explique avoir été chanceux de travailler avec des collègues de qualité. Il remercie chaleureusement Larry Page, le directeur général de Google, pour l’avoir aidé tout au long de son parcours, et ce depuis le départ.

De son côté, Google confirme qu’il ne va pas arrêter Google+, même après le départ de son fondateur. Néanmoins, le départ de Vic Gundotra aura quand même un impact important. Il était le leader, le patron du réseau social. Personne n’y a cru lors du lancement il y a quelques années, alors que Facebook et Twitter étaient déjà bien installés. Pourtant, un certain public l’utilise encore aujourd’hui. Google devra mettre les bouchées doubles pour continuer à s’en sortir.
Au sujet de Google+, Vic Gundotra avait annoncé en octobre dernier que le réseau social comptait 540 millions d’utilisateurs actifs par mois. Parmi eux, 300 millions se rendaient régulièrement sur le site de Google+. Des nouveautés sont attendues d’ici le mois de juin, lorsque Google tiendra sa conférence Google I/O.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google a levé le voile sur les recherches que les internautes ont le plus effectué tout au long de l’année 2025 sur son moteur...
La stratégie de Meta visant à réserver l’accès aux chatbots d’IA sur WhatsApp à son seul service Meta AI...
Kohler, célèbre fabricant d’équipements pour la maison, a récemment lancé sur le marché un produit pour le...
Le rapport annuel d’Orange Cyberdefense révèle une aggravation inquiétante de la menace numérique mondiale pour...