TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après une phase de test, Google propose la nouvelle interface de Gmail s’appuyant sur Material You à l’ensemble des utilisateurs. Il n’y a rien à faire de particulier pour l’avoir, celle-ci s’active automatiquement.

Google profite de la présentation d’aujourd’hui pour souligner la nature unifiée de Gmail, Chat, Spaces et Meet dans une vue unique. Après le test du début de l’année, Google commencera à déployer la solution pour tous les utilisateurs de Gmail qui ont activé la fonction Chat.
« Vous découvrirez une façon simple et rationalisée de passer d’une application à l’autre, que vous pourrez personnaliser en fonction de ce qui vous convient le mieux. Grâce aux paramètres rapides, vous pouvez sélectionner les applications entre lesquelles vous souhaitez basculer sur le côté gauche de votre fenêtre, qu’il s’agisse de Gmail seul ou d’une combinaison de Gmail, Chat, Spaces et Meet », indique Google.
D’autre part, Google ajoute un bouton de filtre dans le coin supérieur droit de la boîte de réception. Il fait apparaître une rangée d’options de recherche pour affiner les résultats. Ces filtres existent déjà aujourd’hui dans la recherche, mais Gmail les fait désormais apparaître avant que vous n’ayez à saisir une requête.
Dernier point, Google promet d’autres améliorations à venir. Le groupe mentionne une expérience améliorée sur tablette, de meilleurs emojis, de nouvelles fonctionnalités en lien avec l’accessibilité et plus encore. Cela viendra d’ici les prochains mois.
Alphabet a dévoilé il y a quelques heures des résultats financiers particulièrement solides pour son quatrième...
Google accélère brutalement dans la course à l’intelligence artificielle. Lors de la présentation des résultats...
Samsung dévoilera ce mois-ci les Galaxy S26, Galaxy S26+ et Galaxy 26 Ultra, et les prix français sont maintenant connus. En effet, une...
Valve a décidé de reporter la sortie de Steam Machine, ainsi que de revoir ses plans concernant le prix de sa console. La hausse brutale du...
Le vice-président de l’Epic Games Store, Steven Allison, reconnaît sans détour les défauts de sa plateforme : le launcher...