Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Illum : Lytro passe à la gamme supérieure

Illum : Lytro passe à la gamme supérieure

Première entreprise à proposer un APN entièrement conçu autour du procédé plénoptique permettant d’effectuer la mise au point après la prise de vue, Lytro propose enfin ce que beaucoup attendaient, c’est à dire un APN Reflex doté de capacités photographiques poussées. Baptisé Illum, ce réflex haut de gamme répond à nombre de critiques sur les performances pures des premiers boitiers Lytro, aussi innovants que décevants en terme de rendu photographique pur.

Illum Lytro
L’Illum garde toutes les qualités « innovantes » des boitiers de la marque mais y rajoute cette fois l’ensemble des caractéristiques aptes à séduire les photographes chevronnés : le zoom peut ainsi passer du 30 au 250mm avec une ouverture grand angle en f/2.0 et le boitier en magnésium rappelle que cette fois il n’est plus question d’un simple gadget. L’écran de contrôle, tactile, permettra d’accéder aux réglages pointus de l’appareil, l’exposition et la sensibilité étant bien sûr réglables à l’ISO prêt.

Illum-Lytro 2
La qualité a un coût : l’Illum sera disponible au mois de juin prochain au tarif de 1 599 dollars. Il sera intéressant de voir si cette montée en gamme, tarifaire et qualitative, trouve son public au milieu d’une population de professionnels généralement habitués à leur marque fétiche; Canon, Sony, Panasonic et bien d’autres occupent déjà largement le terrain du reflex pro, ce qui ne manquera pas de rendre la tâche de cet Illum encore plus difficile.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |