TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les clients de myCanal connaissent une importante panne qui dure depuis plusieurs heures maintenant et qui se veut toujours d’actualité. Mais Canal+ l’assure : les équipes préparent un correctif.
Dès le début de soirée, des clients de myCanal ont eu le droit à un message d’erreur indiquant : « Désolé, un problème technique a été détecté. Veuillez réessayer plus tard ». Un bouton « Réessayer » est présent, mais le fait d’appuyer dessus ne change rien de particulier. Le problème existe sur tous les supports, que ce soit depuis un ordinateur, un smartphone, une tablette ou un boîtier multimédia (Apple TV, box Android, etc).
Canal+ a réagi à ce problème et assure sur Twitter qu’il y a un incident en cours.
🚨 Incident en cours sur myCANAL 🚨
Un incident impacte actuellement votre accès au Live sur myCANAL.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous informons dès la résolution de l’incident.
— INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) May 16, 2022
Malheureusement, le groupe ne précise pas quand il y aura un retour à la normale. Il ne reste plus qu’à patienter. Il s’agit en tout cas d’un important problème qui est une réalité depuis plusieurs heures maintenant et Canal+ ne dit pas quel est l’origine du problème.
Les décisions de l’administration Trump touchent parfois directement les poids lourds de la tech américaine, sans même parler...
Après l’excellente série de jeux Vader Immortal sur PCVR et Meta Quest ainsi que le très bon Star Wars: Tales from the Galaxy,...
Threads, le réseau social de Meta, annonce que les publicités vont maintenant s’afficher chez les utilisateurs dans 30 pays. Il y...
Le piratage massif de Free en octobre 2024, touchant 19 millions de clients parmi lesquels figurent 5,1 millions d’IBAN, refait parler de lui, avec...
Amazon fête ses 25 ans de présence en France et annonce une semaine de promotions, du 30 avril au 6 mai 2025, afin de célébrer...