TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les clients de myCanal connaissent une importante panne qui dure depuis plusieurs heures maintenant et qui se veut toujours d’actualité. Mais Canal+ l’assure : les équipes préparent un correctif.
Dès le début de soirée, des clients de myCanal ont eu le droit à un message d’erreur indiquant : « Désolé, un problème technique a été détecté. Veuillez réessayer plus tard ». Un bouton « Réessayer » est présent, mais le fait d’appuyer dessus ne change rien de particulier. Le problème existe sur tous les supports, que ce soit depuis un ordinateur, un smartphone, une tablette ou un boîtier multimédia (Apple TV, box Android, etc).
Canal+ a réagi à ce problème et assure sur Twitter qu’il y a un incident en cours.
🚨 Incident en cours sur myCANAL 🚨
Un incident impacte actuellement votre accès au Live sur myCANAL.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous informons dès la résolution de l’incident.
— INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) May 16, 2022
Malheureusement, le groupe ne précise pas quand il y aura un retour à la normale. Il ne reste plus qu’à patienter. Il s’agit en tout cas d’un important problème qui est une réalité depuis plusieurs heures maintenant et Canal+ ne dit pas quel est l’origine du problème.
À quelques jours de l’échéance imposée par le gouvernement américain, Amazon a formulé une offre pour...
Nintendo met en place certaines mesures pour lutter contre les scalpers en ce qui concerne les précommandes de la Switch 2. Le groupe impose...
Concernant Black Myth Wukong, il aura fallu en avaler des couleuvres, des déclarations peu convaincantes du directeur du studio Game Science...
Nintendo a détaillé aujourd’hui le prix des jeux pour la Switch 2 et il y a une hausse significative, au point que Mario Kart World...
En plus de détailler les caractéristiques techniques de la Switch 2, Nintendo dévoile le prix, la date de sortie, ainsi que la date...