TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les clients de myCanal connaissent une importante panne qui dure depuis plusieurs heures maintenant et qui se veut toujours d’actualité. Mais Canal+ l’assure : les équipes préparent un correctif.
Dès le début de soirée, des clients de myCanal ont eu le droit à un message d’erreur indiquant : « Désolé, un problème technique a été détecté. Veuillez réessayer plus tard ». Un bouton « Réessayer » est présent, mais le fait d’appuyer dessus ne change rien de particulier. Le problème existe sur tous les supports, que ce soit depuis un ordinateur, un smartphone, une tablette ou un boîtier multimédia (Apple TV, box Android, etc).
Canal+ a réagi à ce problème et assure sur Twitter qu’il y a un incident en cours.
🚨 Incident en cours sur myCANAL 🚨
Un incident impacte actuellement votre accès au Live sur myCANAL.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous informons dès la résolution de l’incident.
— INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) May 16, 2022
Malheureusement, le groupe ne précise pas quand il y aura un retour à la normale. Il ne reste plus qu’à patienter. Il s’agit en tout cas d’un important problème qui est une réalité depuis plusieurs heures maintenant et Canal+ ne dit pas quel est l’origine du problème.
SFR n’a pas dit son dernier mot et s’apprête à lancer prochainement une nouvelle box Internet. Il y a eu un teasing lors...
Microsoft a décidé d’annuler le reboot du jeu Perfect Dark et de fermer son studio The Initiative, dans le cadre de licenciements...
Neil Druckmann, co-créateur des jeux vidéo The Last of Us et de la série HBO du même nom, a annoncé qu’il se...
Cloudflare franchit une étape majeure dans la protection des contenus Web en activant par défaut le blocage des crawlers...
Le tribunal correctionnel de Bobigny a condamné trois anciens cadres d’Ubisoft à des peines de prison avec sursis pour des actes de...