Comparateur
- AUTO
Les clients de myCanal connaissent une importante panne qui dure depuis plusieurs heures maintenant et qui se veut toujours d’actualité. Mais Canal+ l’assure : les équipes préparent un correctif.
Dès le début de soirée, des clients de myCanal ont eu le droit à un message d’erreur indiquant : « Désolé, un problème technique a été détecté. Veuillez réessayer plus tard ». Un bouton « Réessayer » est présent, mais le fait d’appuyer dessus ne change rien de particulier. Le problème existe sur tous les supports, que ce soit depuis un ordinateur, un smartphone, une tablette ou un boîtier multimédia (Apple TV, box Android, etc).
Canal+ a réagi à ce problème et assure sur Twitter qu’il y a un incident en cours.
🚨 Incident en cours sur myCANAL 🚨
Un incident impacte actuellement votre accès au Live sur myCANAL.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous informons dès la résolution de l’incident.
— INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) May 16, 2022
Malheureusement, le groupe ne précise pas quand il y aura un retour à la normale. Il ne reste plus qu’à patienter. Il s’agit en tout cas d’un important problème qui est une réalité depuis plusieurs heures maintenant et Canal+ ne dit pas quel est l’origine du problème.
Décidément, Google enchaîne les versions bêta mineures pour Android 13. Le groupe rend aujourd’hui disponible la...
Plusieurs produits OnePlus sont en préparation, dont une nouvelle montre connectée et des écouteurs. Il serait également...
À la fin juillet, Ed Sheeran se produira au Stade de France et toutes les personnes présentes devront avoir un smartphone afin de prouver...
Comme souvent, SpaceX n’aura pas tardé. Quelques jours seulement après l’autorisation de la FAA, la firme spatiale d’Elon...
Nintendo annonce qu’il y a aura demain, mardi 28 juin, un Nintendo Direct Mini. Les joueurs vont donc être ravis de découvrir des jeux,...