TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Loin d’être adoubé par les consommateurs, le NFT semble de toute façon porté par les stratégies économiques des grandes sociétés, qui y voient un nouveau relais de croissance et de rentabilité. Il n’est donc pas vraiment surprenant d’apprendre que Decathlon se lance à son tour sur le créneau du Non Fongible Token avec Kipsta Barrio, une nouvelle gamme de sneakers conçus pour le Street Football. 2008 exemplaires de la Kipsta Barristo seront disponibles, chaque paire étant associée à un NFT qui prend ici la forme… d’un ticket d’or (qui en fait est bleu) !
Pour cette opération, Decathlon a noué un partenariat avec Séan Garnier, champion du monde et triple champion de France de football freestyle, et passera par la blockchain Tezos, jugée éco-responsable. Les sneakers Kipsta Barrio sont déjà disponibles sur le site de Decathlon depuis 2 jours.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14