TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Loin d’être adoubé par les consommateurs, le NFT semble de toute façon porté par les stratégies économiques des grandes sociétés, qui y voient un nouveau relais de croissance et de rentabilité. Il n’est donc pas vraiment surprenant d’apprendre que Decathlon se lance à son tour sur le créneau du Non Fongible Token avec Kipsta Barrio, une nouvelle gamme de sneakers conçus pour le Street Football. 2008 exemplaires de la Kipsta Barristo seront disponibles, chaque paire étant associée à un NFT qui prend ici la forme… d’un ticket d’or (qui en fait est bleu) !
Pour cette opération, Decathlon a noué un partenariat avec Séan Garnier, champion du monde et triple champion de France de football freestyle, et passera par la blockchain Tezos, jugée éco-responsable. Les sneakers Kipsta Barrio sont déjà disponibles sur le site de Decathlon depuis 2 jours.
Ce fut de loin l’annonce la plus marquante d’un Summer Game Fest dans l’ensemble assez terne : Capcom a dévoilé le premier...
Sosh annonce une bonne pour ses clients : certains forfaits ont maintenant le droit à 200 Go en 5G au lieu 140 Go comme c’était...
YouTube poursuit sa croisade contre les bloqueurs de publicités, ce qui suscite de nombreuses plaintes de la part des utilisateurs. Une nouvelle...
Après avoir rétroactivement abaissé le score de réparation de la Nintendo Switch originale de 8/10 à 4/10 pour...
Google a annoncé que son navigateur Chrome a obtenu le meilleur score jamais enregistré lors du test de performance Speedometer 3. Ce...