TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Loin d’être adoubé par les consommateurs, le NFT semble de toute façon porté par les stratégies économiques des grandes sociétés, qui y voient un nouveau relais de croissance et de rentabilité. Il n’est donc pas vraiment surprenant d’apprendre que Decathlon se lance à son tour sur le créneau du Non Fongible Token avec Kipsta Barrio, une nouvelle gamme de sneakers conçus pour le Street Football. 2008 exemplaires de la Kipsta Barristo seront disponibles, chaque paire étant associée à un NFT qui prend ici la forme… d’un ticket d’or (qui en fait est bleu) !
Pour cette opération, Decathlon a noué un partenariat avec Séan Garnier, champion du monde et triple champion de France de football freestyle, et passera par la blockchain Tezos, jugée éco-responsable. Les sneakers Kipsta Barrio sont déjà disponibles sur le site de Decathlon depuis 2 jours.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52