TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Une récente mise à jour de l’application Spotify sur Android a causé plus de bugs qu’autre chose, notamment avec le lecteur qui disparaît et des coupures audio sans raison apparente.

Le bug du lecteur concerne la barre de progression qui disparait à un moment donné, il est donc impossible d’avancer/reculer, mettre en pause ou encore accéder aux autres options. Le contrôle depuis le centre de notifications est également indisponible. Une solution temporaire consiste à complètement fermer l’application puis la relancer… jusqu’à que le bug revienne.
L’autre problème concerne des coupures de son. Vous lancez la musique et soudainement, le son se coupe alors que vous n’avez rien touché. Là encore, le fait de complètement fermer l’application puis la relancer aide à retrouver une écoute normale, mais le bug va revenir plus tard.
Spotify a reconnu qu’il existe un problème avec son application Android, du moins pour ce qui concerne le lecteur. Sur ses forums, le service de streaming dit enquêter pour voir ce qui coince. Il semblerait que cela concerne surtout les utilisateurs qui ont Android 12, notamment les personnes avec un Samsung Galaxy, Google Pixel ou OnePlus.
Malheureusement, vous ne pouvez pas faire grand-chose dans l’immédiat, si ce n’est patienter. Un premier correctif semble avoir été déployé, mais plusieurs utilisateurs indiquent que le bug est toujours présent. Il faut donc patienter pour avoir un correctif qui fonctionne réellement.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...