TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Chrome OS devrait proposer une nouvelle fonctionnalité prochainement. Le système d’exploitation qui équipe les Chromebooks cache un système pour ouvrir une session sans mot de passe. L’utilisateur a seulement besoin d’être à proximité avec son smartphone. Dès lors, le Chromebook va le reconnaître et va ouvrir la session.
Cette fonctionnalité a été repérée par Android Police dans la version de développement de Chrome OS. Un flag doit être activé manuellement dans l’immédiat. Il révèle ensuite la fonctionnalité. Cependant, bien qu’elle s’affiche à l’écran, elle reste inutilisable en l’état. En effet, la recherche d’un téléphone se lance mais ne se termine jamais. Il n’est pas impossible que Google demande à l’utilisateur d’utiliser une application spécifique, non encore disponible. Ce détail n’est pas encore connu.
Pour l’instant, il est impossible de savoir quand cette fonctionnalité nommée « Easy Unlock » en anglais sera proposée au public. Google pourrait éventuellement l’abandonner s’il estime qu’elle n’est pas utile. Il y a peu de chances néanmoins. Sur Mac, un système similaire existe. Apple n’est pas derrière l’idée, il s’agit d’un développeur tiers. Il a créé un système qui permet d’ouvrir la session d’un Mac après après taper sur l’iPhone.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Top Achat annonce à son tour avoir fait l’objet d’un piratage et cela a entraîné une fuite de données de se...
L’hélicoptère martien Ingenuity de la NASA, premier aéronef à avoir volé sur une autre planète, a...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en janvier...
L’Epic Games Store va être plus simple d’accès, puisque la boutique de jeux va être préinstallée sur des...
12 Dec. 2024 • 20:50
12 Dec. 2024 • 20:40
12 Dec. 2024 • 19:37