TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Maserati, le fabricant automobile de sportives prestigieuses, lancera sur le marché pas moins de trois véhicules électriques d’ici 2023. Le fleuron de cette gamme d’EV sera incontestablement la Folgore, un coupé Maserati Gran Turismo 100% électrique de 1200 ch qui sera dévoilé en détails un peu plus tard cette année.
Sous le capot de ce monstre, des « techniques directement dérivées de la Formule E » qui permettront notamment de passer de 0 à 100 km/h en moins de 3secondes et d’afficher une vitesse de pointe de 300 km/h.
Maserati prévoit aussi la commercialisation future du SUV électrique Grecale (la version 100% électrique sera dévoilée l’an prochain, après les versions thermiques et hybrides) et du SUV Maserati Levante, qui passera lui aussi à l’électrique en 2023. Si les annonces de VE sont une bonne nouvelle du côté de Maserati, le fabricant n’a pas besoin de passer « au vert » pour aligner les bons chiffres. En 2021, Maseati a vu ses ventes progresser de 41% !
Meta a présenté Llama 4, ses nouveaux modèles d’intelligence artificielle qui font désormais tourner l’assistant...
Disney a levé le voile sur la première bande-annonce du film Tron : Ares, la suite tant attendue de Tron : L’Héritage....
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...