TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung, Sony et HTC ont respectivement annoncé leurs nouveaux smartphones haut de gamme pendant les premiers mois de 2014. D’autres grands acteurs dévoileront leurs produits plus tard comme Apple et son iPhone 6 ou encore LG. Le constructeur coréen prépare justement le G3, qui sera le successeur du G2. Quelques informations sont tombées à son sujet.
L’écran aura bien une définition de 2560 x 1440. LG l’a à vrai dire confirmé à The Verge, alors que le terminal n’est pas encore annoncé. Il faut dire qu’une image publiée il y a quelques jours annonçait déjà la couleur. LG a toutefois refusé de rentrer plus en détail.
Selon The Verge, un modèle or est prévu. LG va surfer sur cette tendance adoptée par de nombreux constructeurs, dont Apple, Samsung ou encore HTC. En réalité, le G2 était déjà disponible avec un modèle or. LG relance ainsi ce modèle pour son smartphone haut de gamme de 2014.
Au sujet du design de l’appareil, pas encore d’image. Néanmoins, il peut se deviner. Evleaks a publié cette semaine une photo de presse volée du LG isai FL. Il est noté LGL24 à l’arrière, suggérant qu’il s’agit du successeur du LGL22. Ce LGL22 était une variant du LG G2 pour le marché japonais. Il n’est pas impossible que l’image ci-dessus présente une variante du G3. Les bords sont en tout cas très fins, aussi bien sur les côtés qu’en haut.
La date de sortie est annoncée pour cet été. LG pourrait annoncer son G3 le mois prochain. Le LG isai FL présenté a la date du 1er mai, laissant supposer que LG fera une présentation ce jour-là. Cette information n’est pas confirmée pour l’instant.
GTA VI ne sortira donc qu’au mois de mai 2026, mais un nouveau poids lourd pourrait bien devenir le prochain boss de 2025, le bien nommé...
L’Union européenne semble bien en difficulté pour atteindre l’un de ses objectifs majeurs dans le secteur stratégique des...
Les têtes tombent dans l’univers impitoyable des cryptomonnaies : après Sam Bankman-Fried (qui a écopé de 20 ans de...
Meta a annoncé le lancement d’un test de publicités vidéo sur Threads, son réseau social concurrent de X (ex-Twitter)....
Après une première purge, Netflix s’apprête à retirer les deux derniers titres de sa section...