TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’était inévitable : le célèbre logo d’Oculus cède sa place à celui de Meta. La mise à jour V38 (ou plutôt V.38.0.0.63.727.351486028), encore en cours de déploiement, ne semble pas apporter (encore) les nouveautés attendues si ce n’est un changement aussi symbolique révélateur : le logo Oculus qui s’affichait à chaque activation du Meta Quest est désormais remplacé par le logo de Meta (voir vidéo-dessous) tandis que le terme Oculus a complètement disparu du site de Meta (hormis dans l’url, ce qui est vraiment un comble).
Facebook a annoncé le changement de nom de sa société le 28 octobre 2021, Meta représentant la nouvelle stratégie du groupe tournée désormais vers le métavers. Il n’aura donc fallu que quelques mois pour que Meta remplace entièrement Oculus du sol au plafond en quelque sorte, mais il faudra probablement un peu plus de temps pour que le grand public s’y fasse…
SOURCEGamergen
La pression règlementaire a fini par payer : Meta va bientôt offrir aux utilisateurs de Facebook et d’Instagram dans l’Union...
Le président américain Donald Trump a annoncé que le fabricant de semi-conducteurs Nvidia pourra désormais vendre ses puces...
IBM accélère sa stratégie autour de la donnée et de l’intelligence artificielle en annonçant le rachat de...
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...