Comparateur
- AUTO
C’était inévitable : le célèbre logo d’Oculus cède sa place à celui de Meta. La mise à jour V38 (ou plutôt V.38.0.0.63.727.351486028), encore en cours de déploiement, ne semble pas apporter (encore) les nouveautés attendues si ce n’est un changement aussi symbolique révélateur : le logo Oculus qui s’affichait à chaque activation du Meta Quest est désormais remplacé par le logo de Meta (voir vidéo-dessous) tandis que le terme Oculus a complètement disparu du site de Meta (hormis dans l’url, ce qui est vraiment un comble).
Facebook a annoncé le changement de nom de sa société le 28 octobre 2021, Meta représentant la nouvelle stratégie du groupe tournée désormais vers le métavers. Il n’aura donc fallu que quelques mois pour que Meta remplace entièrement Oculus du sol au plafond en quelque sorte, mais il faudra probablement un peu plus de temps pour que le grand public s’y fasse…
Malgré ses excellentes idées de gameplay et une base de joueurs très attachée à la franchise, le FPS Titanfall ne...
Trois adolescents ont été placés en garde à vue dans le cadre d’une enquête ouverte après des menaces et le...
Meta a publié ses résultats financiers pour le quatrième trimestre de 2022 et c’est notamment l’occasion...
Les abonnés de Netflix ont eu le droit à une panne ce soir, avec le service de streaming qui ne pouvait plus lancer la lecture des films et...
OpenAI en avait fait l’annonce initiale il y a une semaine : disponible dès aujourd’hui, ChatGPT Plus (et non ChatGPT Pro) est une IA...