TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’était inévitable : le célèbre logo d’Oculus cède sa place à celui de Meta. La mise à jour V38 (ou plutôt V.38.0.0.63.727.351486028), encore en cours de déploiement, ne semble pas apporter (encore) les nouveautés attendues si ce n’est un changement aussi symbolique révélateur : le logo Oculus qui s’affichait à chaque activation du Meta Quest est désormais remplacé par le logo de Meta (voir vidéo-dessous) tandis que le terme Oculus a complètement disparu du site de Meta (hormis dans l’url, ce qui est vraiment un comble).
Facebook a annoncé le changement de nom de sa société le 28 octobre 2021, Meta représentant la nouvelle stratégie du groupe tournée désormais vers le métavers. Il n’aura donc fallu que quelques mois pour que Meta remplace entièrement Oculus du sol au plafond en quelque sorte, mais il faudra probablement un peu plus de temps pour que le grand public s’y fasse…
SOURCEGamergen
Les ennuis judiciaires ne sont pas terminés pour Anthropic : le juge fédéral William Alsup a en effet rejeté l’accord...
PubMatic, une plateforme technologique spécialisée dans la publicité en ligne, a déposé plainte contre Google, accusant...
Plex annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol de plusieurs données d’utilisateurs, dont...
Le Web ouvert, tel qu’on le connaît depuis des années, traverse une période difficile. Alors que Google a longtemps...
Nintendo a remporté une nouvelle victoire judiciaire contre un moddeur de consoles, Ryan Daly, qui devra payer 2 millions de dollars pour avoir...