TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’était inévitable : le célèbre logo d’Oculus cède sa place à celui de Meta. La mise à jour V38 (ou plutôt V.38.0.0.63.727.351486028), encore en cours de déploiement, ne semble pas apporter (encore) les nouveautés attendues si ce n’est un changement aussi symbolique révélateur : le logo Oculus qui s’affichait à chaque activation du Meta Quest est désormais remplacé par le logo de Meta (voir vidéo-dessous) tandis que le terme Oculus a complètement disparu du site de Meta (hormis dans l’url, ce qui est vraiment un comble).
Facebook a annoncé le changement de nom de sa société le 28 octobre 2021, Meta représentant la nouvelle stratégie du groupe tournée désormais vers le métavers. Il n’aura donc fallu que quelques mois pour que Meta remplace entièrement Oculus du sol au plafond en quelque sorte, mais il faudra probablement un peu plus de temps pour que le grand public s’y fasse…
SOURCEGamergen
Le rapport State of the Game Industry 2025 de la GDC (Game Developper Conference) dresse un tableau assez sombre pour les développeurs de jeu...
L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) a présenté sa feuille de route...
Meta et EssilorLuxottica prévoient d’élargir leur gamme de lunettes intelligentes avec le lancement de lunettes Oakley-Meta dès...
L’agence indonésienne de la concurrence, la KPPU, a infligé une amende de 12,6 millions de dollars à Google pour des violations...
Meta a confirmé son intention d’intégrer WhatsApp à son Centre de comptes (Accounts Center), ce qui permettra aux utilisateurs...
22 Jan. 2025 • 15:38
22 Jan. 2025 • 14:00
22 Jan. 2025 • 12:10
22 Jan. 2025 • 10:10