TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’était inévitable : le célèbre logo d’Oculus cède sa place à celui de Meta. La mise à jour V38 (ou plutôt V.38.0.0.63.727.351486028), encore en cours de déploiement, ne semble pas apporter (encore) les nouveautés attendues si ce n’est un changement aussi symbolique révélateur : le logo Oculus qui s’affichait à chaque activation du Meta Quest est désormais remplacé par le logo de Meta (voir vidéo-dessous) tandis que le terme Oculus a complètement disparu du site de Meta (hormis dans l’url, ce qui est vraiment un comble).
Facebook a annoncé le changement de nom de sa société le 28 octobre 2021, Meta représentant la nouvelle stratégie du groupe tournée désormais vers le métavers. Il n’aura donc fallu que quelques mois pour que Meta remplace entièrement Oculus du sol au plafond en quelque sorte, mais il faudra probablement un peu plus de temps pour que le grand public s’y fasse…
SOURCEGamergen
OpenAI propose depuis hier GPT-5, son nouveau modèle de langage pour ChatGPT, mais il y a beaucoup critiques d’utilisateurs à ce...
Malgré une part de marché réduite, Sony persiste à défendre sa gamme de smartphones Xperia, qualifiée de...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le feuilleton du rachat de SFR entre dans une phase délicate. Orange, Bouygues Telecom et Free peinent à s’accorder sur le partage des...
La répression des fraudes a infligé une amende de 2,1 millions d’euros à CDiscount pour des retards dans le paiement de...