TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter a connu une panne en ce début de soirée, avec l’impossibilité de charger les tweets. Mais le réseau social est progressivement en train de revenir pour une utilisation normale.
![]()
Si l’on se base sur les rapports d’utilisateurs auprès de DownDetector, la panne de Twitter a sérieusement commencé à se montrer à partir de 18h25. Plusieurs milliers d’utilisateurs français ont signalé avoir un problème d’accès. Il est question de plusieurs dizaines de milliers aux États-Unis. Naturellement, ça grimpe vite si l’on prend en compte tous les pays.
Mon Twitter bug… À chaque fois que je veux envoyer un tweet, ça met que j’ai déjà envoyé ? 😩
— Felix’s søulmate – Fate (@JJFK_SC) February 11, 2022
Vous avez eu un bug aussi sur Twitter ?
— MecDeLaTerre (@MecDeLaTerre) February 11, 2022
Selon nos constatations, les chargements des tweets sont encore un peu longs, mais le réseau social fonctionne dans l’ensemble. Tout devrait revenir à la normale dans la soirée. D’ailleurs, Twitter vient tout juste de publier un tweet pour s’expliquer : « Nous avons corrigé un problème technique qui empêchait le chargement des timelines et l’affichage des tweets. Les choses devraient revenir à la normale maintenant. Désolé pour cette interruption ! », peut-on lire.
We’ve fixed a technical bug that was preventing timelines from loading and Tweets from posting. Things should be back to normal now. Sorry for the interruption!
— Twitter Support (@TwitterSupport) February 11, 2022
Monter ou mettre à jour un PC relativement puissant pourrait bientôt coûter beaucoup plus cher. Depuis plusieurs mois, les tarifs des...
YouTube a confirmé qu’il se conformerait à la nouvelle législation en Australie qui interdit les réseaux sociaux aux...
Les joueurs de Helldivers 2 n’en reviennent pas : la prochaine mise à jour du titre signé Arrowhead va libérer une...
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...