TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sifu, le jeu de baston du studio français Sloclap, a droit à une accélération de sa campagne marketing façon « patate de forain ». C’est en effet un court-métrage live-action de pas moins de 9 minutes qui vient nous rapeller que Sifu est un jeu de baston qui s’inscrit dans la grande tradition des films d’arts martiaux asiatiques, l’intensité d’un The Raid en plus. Le court-métrage est réalisé par Christopher C.Cowan, à qui l’on doit les chorégraphies des bastons de Kingsman, de la série The Witcher ou bien encore du film Marvel Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux. Christopher C.Cowan s’est surpassé pour ce court puisqu’il a littéralement tout fait, de la réal au scénario (bon, ok…), en passant par la chorégraphie et même les effets spéciaux !
Espérons que Sifu, le jeu, sera tout aussi dynamique manette en main (ce n’est pas toujours ce qui ressort des quelques démos de gameplay, mais bon…). Sifu sera disponible sur PC, PS4 et PS5 le 8 février prochain.
L’Union européenne a réaffirmé sa détermination à respecter le calendrier d’implémentation de...
Crunchyroll, géant du streaming d’anime, se retrouve au cœur d’une controverse après la découverte de sous-titres...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Bouygues Telecom a envoyé un e-mail à certains clients avec un forfait B&You pour leur annoncer une hausse de prix. Il est possible de...
Canal+ vient de remporter une victoire significative dans sa lutte contre les plateformes de streaming illégales. Une décision du Conseil...
Un commentaire pour cet article :