TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sifu, le jeu de baston du studio français Sloclap, a droit à une accélération de sa campagne marketing façon « patate de forain ». C’est en effet un court-métrage live-action de pas moins de 9 minutes qui vient nous rapeller que Sifu est un jeu de baston qui s’inscrit dans la grande tradition des films d’arts martiaux asiatiques, l’intensité d’un The Raid en plus. Le court-métrage est réalisé par Christopher C.Cowan, à qui l’on doit les chorégraphies des bastons de Kingsman, de la série The Witcher ou bien encore du film Marvel Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux. Christopher C.Cowan s’est surpassé pour ce court puisqu’il a littéralement tout fait, de la réal au scénario (bon, ok…), en passant par la chorégraphie et même les effets spéciaux !
Espérons que Sifu, le jeu, sera tout aussi dynamique manette en main (ce n’est pas toujours ce qui ressort des quelques démos de gameplay, mais bon…). Sifu sera disponible sur PC, PS4 et PS5 le 8 février prochain.
OpenAI, par la voix de son CEO Sam Altman, révélé de nouvelles données mettant en lumière un phénomène...
Amazon poursuit la réduction de ses employés dans les bureaux en annonçant le licenciement de 14 000 employés, selon un...
Le studio britannique Hello Games continue de jouer les prolongations avec No Man’s Sky, son jeu spatial autrefois controversé devenu en...
Après près de cinq ans passés en orbite géostationnaire, le satellite chinois Xinjishu Yanzheng-7 (XJY-7) a enfin...
La semaine de quatre jours vous semble être une utopie politique irréalisable ? Il y a au moins un grand patron de la tech américaine...
28 Oct. 2025 • 15:01
28 Oct. 2025 • 14:15
28 Oct. 2025 • 13:15
Un commentaire pour cet article :