TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Plus fluide que fluide. Les fabricants de moniteurs gaming rivalisent de technicité pour produire des appareils au taux de rafraichissement de plus en plus élevé. Le record en la matière était tenu jusqu’ici par un moniteur gaming d’Asus capable d’afficher avec un taux de rafraichissement de 360 Hz, mais cette barre vient d’être allègrement franchie par un prototype du chinois BOE, qui culmine cette fois à 500 Hz !

Ce moniteur 27 pouces et Full HD (à la technologie d’affichage non précisée), propose aussi un temps de réponse d’à peine 1 ms, de quoi en faire un véritable fantasme pour hardcore gamers et champions d’eSport. En revanche, et à moins d’une puce intégrée assurant le calcul des images intermédiaires, on image mal quel GPU de compet pourrait assurer une telle fréquence d’affichage. De toute façon BOE affirme que son prototype ne se destine pas à la vente. On a surtout envie de ajouter « pas encore… ».
Netflix a retiré sans préavis la fonction pour caster depuis les smartphones. Les utilisateurs ne peuvent désormais plus profiter de...
C’était une critique très récurrente lors de la sortie en salles d’Avatar : les personnages 3D allaient bientôt...
ModRetro, grand spécialiste du rétro-gaming, a dévoilé la M64, une console pensée comme une...
Après plusieurs années d’incertitudes, le rover européen Rosalind Franklin reprend officiellement le chemin de Mars....