TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG ne fera pas de la figuration au prochain CES. Le fabricant sud-coréen, l’un des rares géants de la tech à avoir maintenu son stand au salon, vient de dévoiler quelques unes de ses technologies encore en phase de prototype, et notamment des écrans OLED transparents. Ces écrans Full HD affichent un niveau de transparence de 40% ce qui à priori les destine principalement au milieu du marketing, de la vente ou de l’art numérique.
D’ailleurs, ces écrans sont accompagnés d’un outil permettant de gérer l’affichage et la sélection de produits, le Shopping Managing Showcase. Afin d’illustrer ce que pourrait donner ce type de nouveau service high tech, LG a pris l’exemple d’un présentoir à parfum 2.0, les différents flacons s’affichant sur l’écran OLED transparent.
Autre appareil basé sur la même technologie d’affichage, le Show Window, destiné cette fois à agrémenter la vitrine d’une boutique. Cet écran serait déjà en cours d’évaluation au musée du Smithsonian. Pour les détails supplémentaires, il faudra donc patienter jusqu’au 5 janvier, date d’ouverture du CES 2022.
Amazon a dévoilé un nouveau modèle d’intelligence artificielle, baptisé Nova Act, conçu pour exécuter...
Rockstar Games et Take-Two, la maison-mère de Grand Theft Auto, sont bien silencieux concernant la date de sortie exacte de GTA 6. Il en va de...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Dans sa dernière mise à jour de Windows 11 Insider Preview, Microsoft a décidé de supprimer un script bien connu, permettant...
Bouygues Telecom a opéré à un changement au niveau de ses Bbox avec les offres fibre qui voient leurs débits augmenter. Les...