TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG ne fera pas de la figuration au prochain CES. Le fabricant sud-coréen, l’un des rares géants de la tech à avoir maintenu son stand au salon, vient de dévoiler quelques unes de ses technologies encore en phase de prototype, et notamment des écrans OLED transparents. Ces écrans Full HD affichent un niveau de transparence de 40% ce qui à priori les destine principalement au milieu du marketing, de la vente ou de l’art numérique.
D’ailleurs, ces écrans sont accompagnés d’un outil permettant de gérer l’affichage et la sélection de produits, le Shopping Managing Showcase. Afin d’illustrer ce que pourrait donner ce type de nouveau service high tech, LG a pris l’exemple d’un présentoir à parfum 2.0, les différents flacons s’affichant sur l’écran OLED transparent.
Autre appareil basé sur la même technologie d’affichage, le Show Window, destiné cette fois à agrémenter la vitrine d’une boutique. Cet écran serait déjà en cours d’évaluation au musée du Smithsonian. Pour les détails supplémentaires, il faudra donc patienter jusqu’au 5 janvier, date d’ouverture du CES 2022.
Google a alerté les utilisateurs d’Android d’un problème d’autonomie lié à l’application Instagram....
Microsoft a déployé une mise à jour pour Windows 11, centrée sur le raffinement de l’expérience utilisateur,...
Free annonce une bonne nouvelle à certains clients Freebox : ils ont le droit à une baisse de prix sur leur abonnement. C’est...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Free Mobile et Orange souhaitent étendre leur partenariat concernant l’itinérance. Selon Le Figaro, les deux opérateurs vont...