Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le reflex A7 de Sony transforme la nuit en jour

Le reflex A7 de Sony transforme la nuit en jour

Lors de la semaine du salon du NAB consacré aux technologies de l’image, Sony a présenté un réflex haut de gamme, le A7, capable de filmer en 4K et doté d’une sensibilité maximale ISO hors norme de 409 600. Afin d’illustrer les capacités de son APN en conditions de très basse lumière (autrement dit, dans le noir quasi complet), Den Lennie, un représentant de la marque, a pris plusieurs clichés permettant de comparer directement les résultats obtenus avec différents niveaux d’ISO.

A7-ISO-Low
Les résultats parlent d’eux-même puisqu’à la sensibilité ISO la plus élevée (409 600), la nuit devient littéralement le jour et les noirs sont totalement débouchés au point que les résultats semblent avoir été obtenus avec le flash activé. Rappelons que les performances théoriques du A7 le placent au niveau de modèles concurrents beaucoup plus chers comme le dernier Nikon D4S.

A7-ISO-High
Après le vidéoprojecteur VPL-HW40ES à triple matrice SXRD disponible lui aussi à un tarif très raisonnable, Sony semble définitivement confirmer qu’il n’abandonnera pas le marché du haut de gamme « abordable », ce qui est définitivement une bonne nouvelle au vu de la qualité des derniers produits Sony.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |