TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il n’y a pas qu’Apple ou Samsung pour annoncer des millions de mobiles vendus en quelques heures. L’entreprise chinoise Xiaomi peut se vanter de faire partie du club de ceux-qui-vendent-beaucoup-en-un-temps-très-limité. Xiaomi, c’est incontestablement le fabricant à suivre. Proposant des smartphones dotés d’un excellent rapport qualité-prix et souvent à la pointe de la technologie, le groupe chinois a pris l’habitude de communiquer sur ses chiffres de ventes. C’est encore le cas pour le lancement en simultané de plusieurs mobiles de la marque le 8 avril dernier -dont le fameux modèle Mi3-, un lancement qui aurait permis à la société d’enregistrer 1,3 million de ventes en seulement 12 heures.
Surnommé parfois l’Apple chinois, Xiaomi est l’un des fabricants actuels qui affiche le meilleur taux de croissance. Déjà dans le top 5 des fabricants, sa très bonne image de marque en Chine est la rampe de lancement presqu’idéale pour viser d’autres sommets. L’énorme succès du MI3, un smartphone ultra-plat doté d’un écran Full HD IPS de 5 pouces, devrait bousculer un peu plus les deux principaux leaders du marché chinois que sont Lenovo et Samsung.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56