Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi, le fabricant qui monte : 1,3 million de smartphones vendus en une demi-journée

Xiaomi, le fabricant qui monte : 1,3 million de smartphones vendus en une demi-journée

Il n’y a pas qu’Apple ou Samsung pour annoncer des millions de mobiles vendus en quelques heures. L’entreprise chinoise Xiaomi peut se vanter de faire partie du club de ceux-qui-vendent-beaucoup-en-un-temps-très-limité. Xiaomi, c’est incontestablement le fabricant à suivre. Proposant des smartphones dotés d’un excellent rapport qualité-prix et souvent à la pointe de la technologie, le groupe chinois a pris l’habitude de communiquer sur ses chiffres de ventes. C’est encore le cas pour le lancement en simultané de plusieurs mobiles de la marque le 8 avril dernier -dont le fameux modèle Mi3-, un lancement qui aurait permis à la société d’enregistrer 1,3 million de ventes en seulement 12 heures.

xiaomi-mi3
Surnommé parfois l’Apple chinois, Xiaomi est l’un des fabricants actuels qui affiche le meilleur taux de croissance. Déjà dans le top 5 des fabricants, sa très bonne image de marque en Chine est la rampe de lancement presqu’idéale pour viser d’autres sommets. L’énorme succès du MI3, un smartphone ultra-plat doté d’un écran Full HD IPS de 5 pouces, devrait bousculer un peu plus les deux principaux leaders du marché chinois que sont Lenovo et Samsung.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |