TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est la fin pour Fortnite en Chine, Epic Games annonce qu’il coupera ses serveurs chinois le 15 novembre prochain. Le studio justifie ce choix en disant que son test dans le pays est maintenant terminé.

Voici le message d’Epic Games aux joueurs chinois concernant l’abandon de Fortnite en Chine :
La bêta-test de Fortnite Chine va se terminer et les serveurs seront bientôt fermés.
Le lundi 1er novembre à 11 heures, nous fermerons l’enregistrement de nouveaux utilisateurs et le portail de téléchargement des jeux.
Le lundi 15 novembre à 11 heures, nous fermerons les serveurs de Fortnite et les joueurs ne pourront plus se connecter au jeu via le client WeGame.
Merci à tous les joueurs de Fortnite Chine qui ont pris le Battle Bus avec nous en participant à la bêta.
Epic n’a pas fourni d’informations supplémentaires sur les raisons pour lesquelles il a décidé de mettre un terme à la version chinoise de son jeu. Cela pourrait avoir un rapport avec la nouvelle restriction de jeu imposée par la Chine aux enfants. Depuis le mois d’août, les personnes qui ont moins de 18 ans ne peuvent jouer à des jeux vidéo que trois heures par semaine. Mais Epic ne dit pas si cette théorie est celle qui l’a poussé à mettre un terme à son jeu.
L’intelligence artificielle continue de transformer la recherche scientifique, et l’astronomie en offre une nouvelle démonstration...
Google renforce les capacités visuelles de son modèle Gemini 3 Flash avec une nouvelle fonctionnalité baptisée Agentic Vision....
Google intensifie sa lutte contre le vol de smartphones en déployant une série d’améliorations de sécurité sur...
La France accélère sa stratégie de souveraineté numérique en annonçant la généralisation de Visio...
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
Un commentaire pour cet article :