TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est la fin pour Fortnite en Chine, Epic Games annonce qu’il coupera ses serveurs chinois le 15 novembre prochain. Le studio justifie ce choix en disant que son test dans le pays est maintenant terminé.

Voici le message d’Epic Games aux joueurs chinois concernant l’abandon de Fortnite en Chine :
La bêta-test de Fortnite Chine va se terminer et les serveurs seront bientôt fermés.
Le lundi 1er novembre à 11 heures, nous fermerons l’enregistrement de nouveaux utilisateurs et le portail de téléchargement des jeux.
Le lundi 15 novembre à 11 heures, nous fermerons les serveurs de Fortnite et les joueurs ne pourront plus se connecter au jeu via le client WeGame.
Merci à tous les joueurs de Fortnite Chine qui ont pris le Battle Bus avec nous en participant à la bêta.
Epic n’a pas fourni d’informations supplémentaires sur les raisons pour lesquelles il a décidé de mettre un terme à la version chinoise de son jeu. Cela pourrait avoir un rapport avec la nouvelle restriction de jeu imposée par la Chine aux enfants. Depuis le mois d’août, les personnes qui ont moins de 18 ans ne peuvent jouer à des jeux vidéo que trois heures par semaine. Mais Epic ne dit pas si cette théorie est celle qui l’a poussé à mettre un terme à son jeu.
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...
Un commentaire pour cet article :