TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft et Sega annoncent aujourd’hui Super Game, à savoir un partenariat entre les deux groupes pour créer des jeux qui s’appuieront sur Azure. Il s’agit du système de cloud de Microsoft. Il faut donc comprendre que les titres seront proposés via le cloud gaming.

« Dans un monde plus connecté que jamais avec le déploiement massif de la 5G et des services de cloud ces dernières années, les consommateurs peuvent profiter plus facilement et à tout moment de contenus divertissants de haute qualité », indique Sega dans un communiqué. « En travaillant avec Microsoft pour anticiper ces tendances qui vont s’accélérer encore plus à l’avenir, le but est d’optimiser les processus de développement et de continuer de proposer aux joueurs qui utilisent les technologies de cloud d’Azure des expériences de haute qualité », a ajouté le groupe.
Pendant la durée de cette alliance stratégique, Sega et Microsoft travailleront en collaboration pour améliorer les processus de développement et faire évoluer l’infrastructure du réseau, ainsi que les outils et services de communication en ligne.
Il n’y a pour l’instant pas d’informations précises concernant les jeux qui verront le jour. Il faudra donc patienter encore un petit moment avant de découvrir les premiers titres.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...