TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Jon Watts, le réalisateur de Spider-Man : No Way Home l’assure : le film en mettra plein la vue, comme le fut Avengers : Endgame. C’est aussi un moyen de noter que ce sera une conclusion de la trilogie avec Tom Holland.

« Nous essayons vraiment d’être ambitieux », a déclaré Jon Watts à Empire. « C’est Spider-Man : Endgame », a-t-il ajouté en riant, mais tout en étant sérieux sur la déclaration en elle-même.
Il est vrai que Spider-Man : No Way Home semble ambitieux sur le papier. Il y aura le multivers qui sera mis en place avec Docteur Strange. Il y aura surtout deux autres Spider-Man, à savoir Tobey Maguire et Andrew Garfield… c’est en tout cas ce que de nombreux indices laissent à penser. Rien que la présence du Bouffon vert et Docteur Octopus, les méchants des films Spider-Man et Spider-Man 2 avec Tobey Maguire, annonce la couleur. Jamie Foxx, alias Electro dans le film The Amazing Spider-Man 2, a également vendu la mèche en publiant puis en effaçant il y a quelques mois une image de lui et des trois Spider-Man.
« Quand on m’a présenté l’idée pour la première fois, je me suis dit : ce serait génial si on pouvait le faire », a déclaré Tom Holland à propos de la perspective de faire appel à d’anciens ennemis célèbres. « Mais il n’y a aucune chance que ça marche. Vous n’arriverez pas à ce que chacun fasse ce qu’il doit faire. Ce n’est tout simplement pas ce qui va se passer. Mais c’est arrivé. Et c’est fou », dit-il.
Spider-Man : No Way Home sortira au cinéma le 15 décembre prochain.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...