TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google vient de doter son service Google Meet d’une nouvelle fonctionnalité. Dans un billet de blog paru le jeudi 21 octobren Google a annoncé que les hôtes de réunion Google Meet disposeront désormais de plus de contrôles sur les flux audio et vidéo des participants.
Plus précisément, Google Meet embarque le verrouillage audio et vidéo qui permet aux hôtes de réunion de désactiver les microphones et/ou les caméras des autres participants à la réunion. Ces derniers ne pourront pas rallumer leur microphone et/ou leur caméra jusqu’à ce que l’hôte de la réunion lève le verrouillage.
D’après Google, cette nouvelle fonctionnalité permettra aux hôtes de tenir « des réunions plus fluides et plus productives ».
Dans le billet de blog, Google a souligné que « les participants utilisant des versions des applications Android et iOS qui ne prennent pas en charge les verrous audio et vidéo seront supprimés de la réunion si l’organisateur ou le co-organisateur active l’un des verrous ».
Par ailleurs, si ces utilisateurs d’anciennes versions de Google Meet tentaient de rejoindre une réunion dans laquelle l’un des verrouillages est actif, ils devront d’abord mettre leur application à jour ou utiliser un autre appareil. La désactivation des verrous audio et vidéo permettra également à ces participants de rejoindre la réunion.
Cette nouvelle fonctionnalité sera disponible pour tous les clients Google Workspace et les clients G Suite Basic et Business. Cette fonctionnalité aurait déjà commencé à se déployer le 21 octobre dernier pour les domaines à version rapide tandis que le déploiement progressif est programmé pour le 1er novembre 2021 pour les domaines à diffusion programmée.
Mozilla propose une mise à jour corrective de Firefox avec la version 131.0.3. Il y a quatre correctifs au programme. La précédente...
Annoncé lors des Game Awards 2023, Jurassic Park Survival est un FPS forcément très attendu par les nombreux fans de la saga. Le jeu...
Les équipes de TikTok avaient identifié des effets néfastes de la plateforme sur les jeunes utilisateurs, mais ont limité les...
Cela pourrait être un gamer changer (ou pas étant donné le peu d’écho donné au Game Pass dans les médias du...
Rien n’arrête plus Nvidia : l’explosion des technologies d’IA a largement profité au fabricant de cartes graphiques, qui...
15 Oct. 2024 • 16:30
15 Oct. 2024 • 15:16
15 Oct. 2024 • 12:55
15 Oct. 2024 • 11:45