TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung a levé le voile sur une version spécifique de son SSD 980 Pro qui vise les joueurs avec une PS5. Le variante du SSD dispose d’un dissipateur thermique. Samsung a fait le nécessaire pour que la taille soit la bonne afin de se connecter sans problème à la console de Sony. Cela permettra d’installer encore plus de jeux.

Le dissipateur thermique intégré est conçu pour maintenir des températures suffisamment basses afin d’offrir des vitesses soutenues. Les vitesses de lecture séquentielles peuvent atteindre 7 Gb/s. Pour ce qui est des vitesses d’écriture séquentielles, cela monte jusqu’à 5,1 Gb/s. Peu de jeux tirent pour l’instant profit de ces vitesses sur la PS5. En tout cas, les spécifications du SSD 980 Pro de Samsung dépassent la vitesse de 5,5 Gb/s que Sony recommande.
Les joueurs peuvent déjà utiliser un SSD 980 Pro de Samsung et mettre un dissipateur thermique qui a été acheté séparément. L’intérêt avec la variante annoncée cette semaine est qu’il s’agit d’un modèle prêt immédiatement, les joueurs ont seulement besoin de le connecter à la console sans le besoin d’ajouter un dissipateur thermique.
Le SSD 980 Pro de Samsung optimisé pour la PS5 sera disponible à l’achat à compter du 29 octobre. Les prix aux États-Unis seront de 249,95 dollars pour le modèle avec 1 To de stockage et 449,99 dollars pour celui avec 2 To de stockage. Il n’y a pas encore d’informations pour les prix en euros.
Amazon MGM Studios et Sony Pictures Television ont choisi Ryan Hurst pour prêter ses traits à Kratos dans la future série God of War...
À partir d’aujourd’hui, l’ensemble des membres Amazon Prime en France peuvent accéder gratuitement à M6+ sur Prime...
La justice californienne passe à l’offensive contre l’intelligence artificielle Grok. Le procureur général...
Sony fait le bilan de l’année 2025 et dévoile quels ont été les jeux PlayStation les plus...
L’année 2026 marque un tournant brutal pour l’industrie des smartphones : les consommateurs doivent se préparer à payer...
Un commentaire pour cet article :