TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger connaissent actuellement une panne, annonce le réseau social. Il s’agit de la deuxième panne lors de la même semaine. La première avait été massive, celle d’aujourd’hui semble plus être une perturbation qu’autre chose.
C’est sur Twitter que Facebook annonce la panne en cours :
Nous sommes conscients que certaines personnes ont des difficultés à accéder à nos applications et produits. Nous nous efforçons de rétablir la situation aussi rapidement que possible et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
We’re aware that some people are having trouble accessing our apps and products. We’re working to get things back to normal as quickly as possible and we apologize for any inconvenience.
— Facebook (@Facebook) October 8, 2021
Au vu des réactions sur Twitter, c’est surtout Instagram qui semble le plus touché par la panne. Il peut avoir d’importantes lenteurs pour Facebook, WhatsApp et Messenger. En tout cas, le problème n’est pas aussi important que celui en début de semaine.
Il n’y a pour l’instant aucune explication concernant la nature des perturbations. Est-ce un problème similaire à celui en début de semaine ? Ou bien est-ce un scénario différent ? Facebook ne le dit pas pour l’instant. Le réseau social commence en tout cas « très bien » le week-end.
Une nouvelle PlayStation 5 Slim avec le châssis E arrive dans quelques jours et celle-ci aura moins de stockage que la console existante selon les...
YouTube intensifie le contrôle de son abonnement Premium à 29,99 €/mois qui permet à jusqu’à cinq membres...
Et si Marvel Zombies s’annonçait comme LA bonne surprise de Disney+ pour ce mois de septembre ? Avec ses zombies ultra nerveux façon...
Le clan Trump vient d’ajouter 5 milliards de dollars de richesse « virtuelle » à son patrimoine grâce au...
Disney vient d’accepter de verser 10 millions de dollars pour solder un litige avec la Federal Trade Commission (FTC). L’agence accusait la...