TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comment réussir un joli coup marketing ? Tout simplement en créant un évènement pas si original que cela mais qui a de fortes chances de se terminer en gros titres bien juteux dans les médias branchés tech. La société Mooncard a eu ainsi l’idée marketing très ingénieuse de nouer un partenariat avec VISA et la société Sent into Space afin de réaliser la première réservation d’hôtel à très haute altitude (en espérant que les médias parleront en fait de réservation faite de l’espace, ce qui bien sûr très malin).
Dans le détail, c’est évidemment beaucoup moins spectaculaire : un bras robot tenant un carte bancaire a réservé une chambre d’hôtel grâce à une borne de paiement sans contact, le tout à environ 37 km d’altitude (très loin de l’espace donc). Le bras robot et la borne de paiement étaient rattachés à un ballon à hydrogène et la réservation de 45 euros concernait une chambre de l’hôtel Saint-Sauveur à Blankenberge (Belgique).
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Une grève a débuté aux États-Unis concernant les acteurs et doubleurs de jeux vidéo. Mais certains titres, dont Grand...
Peu de temps à peine après la mise à jour 128.0.2, Mozilla propose Firefox 128.0.3 pour là encore corriger des bugs. Il y a...
Amazon Prime Video profite du Comic-Con de San Diego pour diffuser aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour la saison 2 de sa série Le...
La formule gratuite de Gemini, l’IA de Google, s’améliore et propose désormais la version 1.5 Flash. L’annonce de ce...