TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comment réussir un joli coup marketing ? Tout simplement en créant un évènement pas si original que cela mais qui a de fortes chances de se terminer en gros titres bien juteux dans les médias branchés tech. La société Mooncard a eu ainsi l’idée marketing très ingénieuse de nouer un partenariat avec VISA et la société Sent into Space afin de réaliser la première réservation d’hôtel à très haute altitude (en espérant que les médias parleront en fait de réservation faite de l’espace, ce qui bien sûr très malin).
Dans le détail, c’est évidemment beaucoup moins spectaculaire : un bras robot tenant un carte bancaire a réservé une chambre d’hôtel grâce à une borne de paiement sans contact, le tout à environ 37 km d’altitude (très loin de l’espace donc). Le bras robot et la borne de paiement étaient rattachés à un ballon à hydrogène et la réservation de 45 euros concernait une chambre de l’hôtel Saint-Sauveur à Blankenberge (Belgique).
Google ajoute un peu plus d’intelligence artificielle avec le déploiement de Gemini 2.5 Pro et Deep Search avec son Mode IA, ainsi...
Free propose aujourd’hui la mise à jour 4.9.8 pour ses Freebox Révolution, Pop, Delta et Ultra afin de corriger trois bugs. Cela...
La saison 3 de The Last of Us est en préparation pour une sortie en 2027, confirme Casey Bloys, PDG de HBO. Ce nouvel opus, qui pourrait marquer la...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google annonce organiser une conférence le 20 août pour présenter les Pixel 10 et Pixel Watch 4. Le rendez-vous sera à New York...