TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung serait-il en train de gagner son pari avec ses très chers smartphones pliables ? Si l’on en croit The Korea Herald, les ventes auraient vraiment décollé… en Corée du Sud. Ainsi, les Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3 se seraient vendus en Corée à près d’1 million d’exemplaires (1 million pour les deux appareils combinés).

Le million devrait même être dépassé durant le week-end selon le site d’information. De tels chiffres ne permettent pas encore de parler de « démocratisation » réelle de ce type d’appareil, mais ces résultats restent tout de même encourageants. The Korea Herald note en outre que la popularité de ces deux modèles dépasse la période de précommandes. En d’autres termes, ces ventes ne concernent pas seulement des early adopters qui auraient précommandés day one l’un des deux mobiles.

Reste encore à savoir ce qu’il en est ailleurs dans le monde. Le prix très élevé du Galaxy Z Fold 3 en France (près de 1800 euros) nous fait douter d’un succès dans l’hexagone, mais après tout rien n’est écrit à l’avance. Notre test du Galaxy Z Fold 3 (accompagné des liens commerciaux) est disponible ici.
SOURCE9to5Google
Le marché des vidéoprojecteurs 4K laser s’impose de plus en plus comme une véritable alternative au téléviseur...
Le mois de décembre 2025 s’annonce particulièrement chargé sur Netflix, avec une avalanche de nouveautés pour terminer...
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...