Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Les joueurs de Xbox One pourront envoyer leurs vidéos sur YouTube dès demain

Les joueurs de Xbox One pourront envoyer leurs vidéos sur YouTube dès demain

En novembre dernier, Google a mis en ligne l’application YouTube à destination des joueurs de Xbox One. Ils peuvent alors regarder les vidéos présentes sur la plateforme depuis leur télévision, contrôlant le tout avec la manette de la console de Microsoft. Aujourd’hui, Microsoft annonce du changement.

YouTube Upload Video Xbox One
Dès demain, les joueurs seront en mesure d’envoyer leurs parties directement sur leur chaine YouTube depuis leur Xbox One. Cela leur permettra de gagner du temps avec tout qui se passe via la console. Plus besoin de passer par un ordinateur pour récupérer les parties puis les envoyer. Tout se fera directement via l’application YouTube de la Xbox One. Une mise à jour sera proposée ce mardi.

Jusqu’à aujourd’hui, les joueurs pouvaient enregistrer leurs parties à l’aide d’une fonction dédiée sur Xbox One puis envoyer leurs parties sur leurs comptes OneDrive. Une action manuelle se devait alors d’être faite pour les publier sur un quelconque service de vidéo en ligne.

Microsoft annonce que la mise à jour apportera également quelques nouveautés qui permettront d’enrichir l’expérience utilisateur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |