TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
Enfin, Nintendo a fait un « geste » : la Nintendo Switch « classique » (pas le modèle portable) baisse officiellement de tarif en Europe, à quelques semaines à peine du lancement de la Switch OLED. Cette baisse de prix est une première depuis le lancement de la console en 2017. Mieux encore, plusieurs enseignes descendent même largement en dessous des 300 euros. Qu’on ne s’y trompe pas, il ne s’agit pas ici d’un cadeau de la firme de Kyoto, mais d’une simple recadrage relatif aux taux de change, raison pour laquelle ce petit coup de pouce ne concerne que l’Europe. On s’en doutait un peu ceci dit…

Pour rappel, la Nintendo Switch OLED sera disponible sur le marché le 8 octobre prochain au prix de 350 euros. Ce petit coup de rabot tarifaire va t-il relancer les ventes de la console en Europe (ventes qui ne sont pas vraiment en berne ceci dit…) ? Depuis son lancement, la Nintendo Switch s’est écoulée (toutes versions confondues) à 90 millions d’exemplaires dans le monde.
La Nintendo Switch est disponible à la vente sur Amazon au prix de 269 euros (bel effort !). On la trouve aussi sur CDiscount au prix de 299,99 euros (Modèle Neon), ou à la FNAC pour 274,99 euros (Modèle Neon encore).
 
												L’ère de l’expérimentation généreuse touche progressivement à sa fin pour Sora. OpenAI a officialisé...
 
												Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
 
												Hollywood se prépare à une nouvelle adaptation d’envergure : Call of Duty va s’inviter sur grand écran, et c’est...
 
												Samsung a annoncé l’acquisition d’un parc de 50 000 cartes graphiques (GPU) de Nvidia, une initiative qui illustre une offensive...
 
												C’est une véritable gifle : le Comité international olympique (CIO) a décidé de mettre fin à son partenariat avec...