KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Battlefield Mobile se dévoile : premières images et bientôt une bêta

Battlefield Mobile se dévoile : premières images et bientôt une bêta

3 Sep. 2021 • 20:22
0

Electronic Arts dévoile un peu plus son futur jeu Battlefield Mobile. Nous avons le droit aux premières images, aux premiers détails, ainsi qu’à une date de sortie pour la version bêta. Pour rappel, la première annonce remonte au printemps.

Battlefield Mobile

Premier aperçu de Battlefield Mobile

« Rassemblez votre équipe et menez la charge ! La franchise Battlefield est arrivée sur mobile avec tous vos combats FPS préférés, un jeu d’équipe supérieur et une destruction qui définit le genre que vous attendez de Battlefield, maintenant plus palpitant que jamais », indique la description du jeu sur le Play Store.

Il sera possible de jouer avec la classe assaut, soutien, médecin ou éclaireur, comme c’est le cas sur les versions console et PC des différents Batteflield. Plusieurs véhicules seront disponibles, dont des chars et des ATV. En outre, Electronic Arts assure que les joueurs pourront détruire l’environnement (bâtiments, etc), tout comme ils pourront personnaliser et améliorer leurs équipements, armes et autres gadgets.

Battlefield Mobile ATV

Battlefield Mobile Tank

Une première bêta à l’automne

Dans une foire à questions, Electronic Arts fait savoir que la bêta de Battlefield Mobile sera d’abord disponible sur Android pour les utilisateurs en Indonésie et aux Philippines. Ce sera disponible dans le courant de l’automne et il faudra avoir un smartphone avec Android 7.0 Nougat au minimum. Il est bon de noter qu’une version iOS existera également, mais il faudra probablement attendre la version finale du jeu. Celle-ci verra le jour en 2022.

Battlefield Mobile Armes

Battlefield Mobile Destruction Batiment

Il sera intéressant de voir quels compromis ont dû être faits pour adapter l’expérience de Battlefield à un matériel moins puissant, notamment en ce qui concerne la destruction à grande échelle et la taille des cartes. Les modes de jeu comme Conquête sont également longs, mais il est peu probable que les joueurs mobiles puissent s’en tenir à une partie de plus d’une demi-heure ou plus.

Battlefield Mobile sera disponible gratuitement au téléchargement. Il s’agira d’un titre spécifique aux appareils mobiles. Il n’y aura pas de cross-play avec la version console ou PC.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
1 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de joueur les étonnés. Quelques lois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0
The Penguin Colin Farrell

The Penguin : nouvelle bande-annonce pour la série spin-off de The Batman

20 Juin. 2024 • 17:31
0 Geekeries

The Penguin se dévoile un peu aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce. La série, qui se veut un spin-off du film The Batman,...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site