TENDANCES
Comparateur
- AUTO
WhatsApp a connu un joli succès cette semaine. L’application de messagerie instantanée a géré 64 milliards de messages en l’espace de 24 heures. Dans le détail, cela représente 20 milliards de messages envoyés et 44 milliards de messages reçus. Une telle différence s’explique par la façon dont fonctionne WhatsApp. L’application comptabilise un même message comme plusieurs lorsqu’il est envoyé à un groupe de personnes.
new daily record: 20B messages sent (inbound) and 44B messages received (outbound) by our users = 64B messages handled in just 24 hours.
— WhatsApp Inc. (@WhatsApp) 2 Avril 2014
WhatsApp dépasse ainsi son précédent record qui datait du Nouvel An. 54 milliards de messages avaient été envoyés quand 2013 s’était terminée pour passer en 2014. C’était trois fois plus que l’année précédente.
Aujourd’hui, WhatsApp est une propriété de Facebook qui a déboursé 19 milliards de dollars pour l’acquérir. Son prochain but est de proposer de la VoIP, autrement dit de la voix sur IP. Les utilisateurs, en plus de converser par écrit, pourront s’appeler gratuitement en passant par Internet. WhatsApp va ainsi devenir un sérieux concurrent des services comme Skype. Le lancement de la VoIP est prévu pour le trimestre en cours. Des captures d’écran avaient été dévoilées il y a peu pour l’application iPhone.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
5 commentaires pour cet article :