Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Android : Google préparerait une nouvelle app pour l’appareil photo avec une nouvelle interface et plus

Android : Google préparerait une nouvelle app pour l’appareil photo avec une nouvelle interface et plus

Selon Engadget, du nouveau est à prévoir pour l’application Appareil photo sur Android. Une nouvelle version, actuellement en développement, proposerait une nouvelle interface. Elle n’a pas été détaillée ni même dévoilée en image. Quelques nouveautés seraient aussi de la partie un effet pour avoir un fond flou lorsqu’on prend des photos d’une personne. L’idée serait de mettre en avant cette personne et mettre l’environnement qui l’entoure en flou. Un mode Photo Sphere en haute définition serait aussi proposé, tout comme un mode panorama en haute définition. En outre, des correctifs de problèmes rencontrés actuellement seraient proposés.

HTC One M8 Arriere Double Appareils Photo
Une autre fonctionnalité importante serait l’ajout de filtres provenant de développeurs tiers. Ils pourraient être directement intégrés au sein de cette application Appareil photo, sans passer par une application tierce. Cette idée pourrait ravir les amoureux des filtres à photos qui passent par des applications disponibles sur le Google Play pour améliorer leurs clichés.

A priori, Google va proposer sa nouvelle application Appareil photo via le Google Play. La date de sortie n’est pas indiquée. Elle serait réservée aux utilisateurs d’Android 4.4 et plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |