Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Rachat de SFR : Bouygues prolonge la validité de son offre au 25 avril

Rachat de SFR : Bouygues prolonge la validité de son offre au 25 avril

Dans un communiqué, le groupe Bouygues annonce « avoir informé Vivendi de l’extension de la durée de validité de son offre du 20 mars dernier ». Celle-ci se veut désormais prolongée au 25 avril 2014 (contre le 8 avril auparavant). Le groupe mené par Martin Bouygues donne un délai supplémentaire afin que la maison mère de SFR puisse prendre son temps et ainsi arrive à la bonne conclusion.

SFR Logo 2014
« Bouygues précise s’être engagé à payer un break-up fee de 500 millions d’euros si les autorités règlementaires refusaient d’approuver l’accord de rapprochement ou si Bouygues retirait sa demande d’autorisation compte tenu des remèdes exigés » rappelle le communiqué. « Cette indemnité témoigne de la confiance de Bouygues dans sa capacité à obtenir les autorisations règlementaires ».

Pour rappel, Bouygues et Numericable se battent pour obtenir SFR. Chacun est prêt à dépenser plusieurs milliards d’euros pour récupérer le second opérateur du pays. Vivendi avait déjà choisi de se tourner vers Numericable. Bouygues n’ayant pas réellement apprécié, il a gonflé son offre espérant que Vivendi fasse marche arrière et décide d’engager des négociations avec lui. À ce jour, Numericable est toujours le favori. Mais cela peut changer d’ici les prochaines semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |