TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Yahoo aurait l’intention de concurrencer Google sur le terrain de la vidéo en ligne (lire : Yahoo voudrait créer un concurrent direct de YouTube). Nous apprenons aujourd’hui que la firme aurait aurait engagé des négociations pour mettre la main sur News Distribution Network (NDN), une société spécialisée dans la vente de contenus vidéo sur internet.

D’après le Wall Street Jounal, la somme somme d’un tel rachat pourrait atteindre 300 Millions de dollars, tout en soulignant que les discussions entre les deux sociétés viennent juste de débuter. Yahoo s’était déjà intéressé à NDN avant l’arrivée de Marissa Mayer à sa tête sans que cela se concrétise.
Fondé en 2007, NDN serait le quatrième portail vidéo aux États-Unis avec 146 millions de visiteurs uniques par mois. Les visiteurs visionneraient 573 millions de vidéos contre 384 millions pour Yahoo qui occupe la cinquième place.
Si le rachat se confirme, il s’agirait de la deuxième plus grosse acquisition après Tumblr, pour 1,1 milliard de dollars.
Quatorze ans après le dernier épisode de la dernière saison de la série culte Stargate, l’impensable vient de e...
Amazon vient d’annoncer une évolution pour son service de streaming Prime Video : l’ajout de résumés vidéo...
Un juge fédéral de Washington a tranché en faveur de Meta, estimant que la maison mère de Facebook, Instagram et WhatsApp...
C’est une poignée de main que personne n’avait vu venir. Unity et Epic Games, les deux rivaux historiques qui se partagent le...
Sous la pression des géants américains et face à sa propre stagnation économique, la Commission européenne opère...
19 Nov. 2025 • 19:00
19 Nov. 2025 • 17:45