TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Yahoo aurait l’intention de concurrencer Google sur le terrain de la vidéo en ligne (lire : Yahoo voudrait créer un concurrent direct de YouTube). Nous apprenons aujourd’hui que la firme aurait aurait engagé des négociations pour mettre la main sur News Distribution Network (NDN), une société spécialisée dans la vente de contenus vidéo sur internet.
D’après le Wall Street Jounal, la somme somme d’un tel rachat pourrait atteindre 300 Millions de dollars, tout en soulignant que les discussions entre les deux sociétés viennent juste de débuter. Yahoo s’était déjà intéressé à NDN avant l’arrivée de Marissa Mayer à sa tête sans que cela se concrétise.
Fondé en 2007, NDN serait le quatrième portail vidéo aux États-Unis avec 146 millions de visiteurs uniques par mois. Les visiteurs visionneraient 573 millions de vidéos contre 384 millions pour Yahoo qui occupe la cinquième place.
Si le rachat se confirme, il s’agirait de la deuxième plus grosse acquisition après Tumblr, pour 1,1 milliard de dollars.
La start-up d’intelligence artificielle Anthropic a marqué un tournant dans le débat sur l’utilisation des données...
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...