TENDANCES
Comparateur
- AUTO
John Chen, l’actuel dirigeant de BlackBerry, a pris sa plume et a rédigé un billet sur le blog de l’entreprise canadienne. Il évoque les fuites autour de ses produits et dit clairement ne pas apprécier ce phénomène. « Les fuites sont, au mieux, une distraction, et au pire carrément trompeuses à nos parties prenantes. Les implications commerciales d’une fuite sont rarement avantageuses ». Chen réagit très certainement aux fuites de BlackBerry OS 10.3 qui sont parues récemment. Le prochain système d’exploitation mobile n’est pas encore officialisé, d’où la sonnette d’alarme.
BlackBerry a fait le nécessaire et poursuit une personne qui s’est chargée de voler des informations confidentielles « au sujet d’un futur produit de BlackBerry ». Il n’est nullement précisé que BlackBerry OS 10.3 soit concerné, mais c’est fort probable. Il n’est pas impossible que d’autres informations, liées aux futurs smartphones, soient inclues dans l’avertissement. Pour obtenir les informations, la personne poursuivie s’est faite passer pour l’employé de l’un des opérateurs travaillant avec BlackBerry. Elle a ainsi pu accéder aux réseaux sécurisés.
Des mesures seront prises à l’avenir si de nouvelles fuites voient le jour. John Chen prévient que la personne qui sera attaquée peut venir de l’extérieur tout comme de l’intérieur (comprendre : un employé de BlackBerry). Le dirigeant de l’entreprise canadienne cherche donc à limiter au maximum les fuites afin de créer un effet de surprise lors des présentations officielles des produits.
La section de lutte contre la cybercriminalité du parquet de Paris a ouvert une enquête après que des comptes Telegram de...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
C’était à craindre au vu de l’absence d’informations sur l’état d’avancement du titre. La version PSVR2...
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
22 Nov. 2024 • 20:27
22 Nov. 2024 • 19:54
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15